
Sport
La formation croate du Dinamo Zagreb a prêté avec option d'achat l'international footballeur congolais, Nathanaël Mbuku, à Montpellier HSC, club évoluant en Ligue 2 française.
Après la réussite de la visite médicale du Léopard de 23 ans, le club Montpelliérain a officialisé le deal, ce mardi 08 juillet 2025, sur ses différents comptes réseaux sociaux.
"Passé par Reims et Saint-Etienne, le joueur offensif polyvalent de 23 ans est prêté avec option d’achat. Il vient apporter sa fougue, sa vitesse et son sens du dribble, pour accélérer les attaques pailladines. Il est prêté jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat. Bienvenue à notre nouveau n°7", a-t-il indiqué.
Nathanaël Mbuku retrouve la France, une année seulement après son départ du club stéphanois. Au sein du Dinamo Zagreb, il a inscrit 2 buts en 19 matchs joués, toutes compétitions confondues.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Didier Budimbu interroge l’avenir politique de la RDC : « Si Tshisekedi quitte le pouvoir, pour le donner à qui ? »
09.03.2026, 6 commentairesPolitique Kamerhe pris au piège: soutenir la ligne pro‑révision ou prendre ses distances de l’Union sacrée
10.03.2026, 6 commentairesPolitique Kinshasa: Fridolin Ambongo questionne le débat sur la Constitution face aux défis de la jeunesse
09.03.2026, 4 commentairesProvinces Kinshasa : le gouverneur Daniel Bumba Lubaki nomme de nouveaux administrateurs des marchés
10.03.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Nathanaël Mbuku et l'un des dirigeants de Montpellier.