Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Femme - Mars 2026
mediacongo
Retour

Sport

Football – Mercato : Arthur Masuaku fait son come-back en première League et signe à Sunderland

2025-08-08
08.08.2025
2025-08-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/08-aout/04-10/arthur_masuaku_250.jpg -

Arthur Masuaku

Encore un joueur Congolais en première League anglaise. Arthur Masuaku vient de s’engager avec le club anglais de Sunderland pour deux saisons.

Selon la presse anglaise, l’international Congolais a passé avec succès sa visite médicale ce vendredi 8 août 2025 et devrait s’engager officiellement dans les heures qui suivent.

Après avoir passé deux saisons au club turc de Besiktas où il a marqué 1 but et a délivré 9 passes décisives en 33 matchs joués.

Le léopard fait donc son come-back en première League après y avoir passé 7 ans entre 2016 et 2022 à West ham.

À Sunderland, Arthur Masuaku rejoint un autre Léopard qui a signé un mois plutôt que lui. Il s’agit du jeune milieu de terrain Congolais Noah Sadiki.

De bonne augure pour la séléction congolaise appelée à se renforcer avant les deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face au Soudan du Sud et au Sénégal à Kinshasa.

 

Doudou Mbala
Ya Biso News / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
880 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 220 jours
Artur Masuaku c'est une valeur sure ,ça ne m'étonne qu'il reste encore au haut niveau.

Réagir

Répondre
right
Article suivant CAN 2025 : ouverture et report du procès en appel de 18 supporters sénégalais au Maroc
left
Article précédent F1: les GP du Bahreïn et d'Arabie saoudite annulés à cause de la guerre au Moyen-Orient?

Les plus commentés

Politique « Celui qui osera toucher à la Constitution verra le peuple et moi sur son chemin » (Martin Fayulu)

16.03.2026, 5 commentaires

Politique Révision constitutionnelle : Les politiques congolais tentent de créer l’imbroglio dans le plan de Dieu

13.03.2026, 4 commentaires

Politique Changement ou révision de la Constitution : quelques Kinois s’expriment (Micro-trottoir)

14.03.2026, 4 commentaires

Diaspora La ministre d’État aux Affaires étrangères face à la diaspora congolaise de Belgique

14.03.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance