Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

Football – Mercato : Arthur Masuaku fait son come-back en première League et signe à Sunderland

2025-08-08
08.08.2025
2025-08-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/08-aout/04-10/arthur_masuaku_250.jpg -

Arthur Masuaku

Encore un joueur Congolais en première League anglaise. Arthur Masuaku vient de s’engager avec le club anglais de Sunderland pour deux saisons.

Selon la presse anglaise, l’international Congolais a passé avec succès sa visite médicale ce vendredi 8 août 2025 et devrait s’engager officiellement dans les heures qui suivent.

Après avoir passé deux saisons au club turc de Besiktas où il a marqué 1 but et a délivré 9 passes décisives en 33 matchs joués.

Le léopard fait donc son come-back en première League après y avoir passé 7 ans entre 2016 et 2022 à West ham.

À Sunderland, Arthur Masuaku rejoint un autre Léopard qui a signé un mois plutôt que lui. Il s’agit du jeune milieu de terrain Congolais Noah Sadiki.

De bonne augure pour la séléction congolaise appelée à se renforcer avant les deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face au Soudan du Sud et au Sénégal à Kinshasa.

 

Doudou Mbala
Ya Biso News / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
870 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 189 jours
Artur Masuaku c'est une valeur sure ,ça ne m'étonne qu'il reste encore au haut niveau.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Jeux Olympiques d'hiver 2026 : des athlètes russes sous bannière ''neutre''
left
Article précédent Jeux Olympiques d'hiver 2026 : des athlètes russes sous bannière ''neutre''

Les plus commentés

Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC

11.02.2026, 20 commentaires

Politique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition

12.02.2026, 13 commentaires

Politique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)

11.02.2026, 11 commentaires

Politique Un dialogue inclusif préconisé pour tracer la voie vers une paix durable

12.02.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance