Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Martin Fayulu s’adressera à la Nation le lundi

2025-11-16
16.11.2025
2025-11-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/11-novembre/10-16/martin_fayulu_251.png -

Martin Fayulu Madidi

L’opposant Martin Fayulu va s’adresser à la Nation le lundi 17 novembre 2025.

Une annonce faite par ses services de communication à travers une affiche publiée quelques heures après la signature d’un protocole d’accord de paix entre le gouvernement congolais et les rebelles du M23.

Certains observateurs de situation politique et sécuritaire estiment que le président de l’Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé) reviendra sur cet accord. Il en profitera pour lancer un appel à la tenue d’un dialogue inclusif.

 

Elisée odia
Ya Biso News / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1027 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 122 jours
Qu'il nous laisse tranquilles. Nous avons besoin de la paix. Qu'il finisse d'abord à soigner ses hémorroïdes.

Réagir

1
Répondre
right
Article suivant L’AFDC dénonce une campagne de dénigrement contre Modeste Bahati Lukwebo
left
Article précédent Human Rights Watch dénonce des cas de disparitions forcées à Kinshasa

Les plus commentés

Politique Révision de la Constitution en RDC : une pétition récolte plus de 50.000 signatures

16.03.2026, 8 commentaires

Politique « Celui qui osera toucher à la Constitution verra le peuple et moi sur son chemin » (Martin Fayulu)

16.03.2026, 5 commentaires

Politique Révision de la Constitution : Martin Fayulu appelle le Pasteur Roland Dalo à dissuader son fidèle, le président Tshisekedi, à se raviser et plier bagages à la fin de son second mandat

17.03.2026, 5 commentaires

Economie Mines : la RDC devient pays pilote du programme “PanafGeo+” avec 17,8 millions € de l’UE

17.03.2026, 3 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance