
Musique
Les concerts des artistes congolais Ferre Gola et Mike Kalambay, initialement programmés les 25 et 27 décembre, au Palais des Sports de Libreville, au Gabon, ont été reportés à une date ultérieure en raison de contraintes logistiques.
Selon le communiqué officiel, l’Office national de développement du sport et de la culture, gestionnaire du site, a signalé des problèmes techniques qui rendent impossible la tenue des concerts dans des conditions conformes aux standards de sécurité et de confort requis.
« Les organisateurs informent le public du report des concerts initialement prévus et présentent leurs sincères excuses pour les désagréments occasionnés. La sécurité et le confort du public demeurent notre priorité absolue », a indiqué le communiqué.
Les concerts, qui devaient réunir le chanteur international Ferre Gola et l’artiste gospel Mike Kalambay, seront reprogrammés dès que les conditions techniques le permettront. La nouvelle date sera annoncée prochainement.
Cette décision, bien que regrettable pour les fans gabonais, reflète la volonté des organisateurs de garantir une expérience de qualité et en toute sécurité pour le public.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesSociété Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours
21.02.2026, 5 commentairesSport Visit RDCongo: le PNF a dénoncé auprès des autorités monégasques le contrat de sponsoring entre la RD Congo et l'AS Monaco
19.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Mike Kalambay