
Malgré la pluie et le boycott de l’Eglise catholique, ils étaient nombreux le samedi 5 mars au stade des Martyrs, des congolais qui ont répondu présent à l’appel des pères des églises, renseigne Forum. Cette rencontre a été consacrée à une prière de la population pour la nation. Objectif : implorer la grâce de Dieu pour un atterrissage en douceur du quinquennat en cours ; un fin mandat que les congolais souhaitent sans bain de sang, écrit Fourum des As.
Pour les pasteurs et hommes de Dieu issus de différents horizons, le sang des congolais ne coulera plus, note La Prospérité. Ils se sont séparés avec le sentiment du devoir accompli, dans une intime conviction que leur prière a été écoutée par le créateur, souligne le journal.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national
16.02.2026, 10 commentairesPolitique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 9 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentaires
Ils nous font confiance