
Provinces
Près de 2,3 millions d’enfants de 0 à 14 ans sont ciblés par une campagne de vaccination contre la rougeole, la rubéole et la poliomyélite dans 31 zones de santé du Kongo-Central.
Selon les autorités sanitaires, plus de 2,3 millions d’enfants recevront le vaccin contre la rougeole et la rubéole, tandis que près de 960 000 enfants de 0 à 59 mois seront vaccinés contre la poliomyélite.
La campagne se déroule du 21 au 25 avril 2026, avec une journée de ratissage prévue le 26 avril.
Les autorités appellent les parents et les leaders communautaires à se mobiliser pour assurer le succès de cette opération.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique “Il n’y aura pas de 3e mandat pour Félix Tshisekedi, ni glissement, ni changement de Constitution”, affirme C64
19.05.2026, 15 commentairesSociété Procès Frivao : absent à l’audience, Mutamba invoque la maladie, le ministère public conteste et dévoile des propos chocs
19.05.2026, 6 commentairesPolitique Actualité politique : Augustin Kabuya annonce la création de la coalition C4 pour soutenir le changement de la Constitution
20.05.2026, 6 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya réaffirme la volonté de changer la Constitution de 2006
18.05.2026, 5 commentaires
Ils nous font confiance