Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - Appel d'offres
mediacongo

Revue de presse du jeudi 24 mars 2016

2016-03-24
24.03.2016 , Kinshasa
2016-03-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/revue%20de%20presse/revue_de_presse_16_1_640_350_1.jpg Kinshasa-

Indignée par la violence sur les ecclésiastiques au Nord-Kivu, la Cenco condamne l’assassinat du père Vincent Machozi, renseigne Forum des As. Selon la Cenco, ce messager de la paix et de réconciliation a été assassiné le dimanche 20 mars par une vingtaine d’hommes armés, dans la localité de Vitungwe, diocèse de Butembo-Beni dans la province du Nord-Kivu, note le journal.

Brazzaville: Denis Sassou-Nguesso réélu président au premier tour, annonce Rfi. Selon les résultats officiels, le président sortant Denis Sassou-Nguesso remporte la présidentielle congolaise du 20 mars dès le premier tour avec 60,39% des voix, a annoncé jeudi le ministre de l'Intérieur Raymond Zéphyrin Mboulou. Guy-Brice Parfait Kolélas arrive deuxième avec un score de 15,05 %, suivi du général Jean-Marie Michel Mokoko qui obtient 13,89% des suffrages.

 

R.M.M
mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8698 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Kinshasa : Les bourgmestres des 24 communes s’engagent à soutenir la sensibilisation autour du changement de la Constitution

28.05.2026, 7 commentaires

Politique Enjeux: l’opposition appelle à une journée « ville morte » contre Tshisekedi et le projet de révision constitutionnelle

27.05.2026, 6 commentaires

Politique Boycott de l’opposition : Jonas Tshiombela appelle à laisser « le peuple trancher librement » sur la révision constitutionnelle

27.05.2026, 6 commentaires

Politique Le 3 juin sous tension : Kinshasa au bord d’une nouvelle confrontation politique

29.05.2026, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance