Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - KBM
mediacongo
Retour

Economie

Kinshasa s’apprête à abriter un salon immobilier

2016-04-02
02.04.2016 , Kinshasa
Provinces
2016-04-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/mars/kinshasa_ville_16_001.jpg Kinshasa-

Ville de kinshasa

Lors d’une conférence de presse animée jeudi 31 mars à Kinshasa, Nancy Mutombo, chief Exécutive officer de l’entreprise First building and associates, a annoncé l’organisation à Kinshasa les 29 et 30 avril d’un salon immobilier dénommé «Kinshasa construction expo».

Plus de douze mille visiteurs sont attendus à ce forum, où sont prévues des expositions et des conférences autour du thème: «Bâtir un patrimoine immobilier ambitieux en RDC».

Mme Nancy Mutombo revient sur les objectifs de ce salon:

«Permettre des échanges personnalisés, conseiller les visiteurs sur les nouvelles tendances, le développement durables et le financement, valoriser les expertises dans le domaine de la construction et de l’immobilier.»

Cette première conférence-expo en RDC va réunir des exposants professionnels, promoteurs immobiliers, entrepreneurs et constructeurs de bâtiments.


RO
C’est vous qui le dites :
8606 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant L’interdiction d’importer les sacs de ciment et emballages miniers prolongée
left
Article précédent Corridor de Lobito : Badibanga alerte sur un risque majeur de perte de souveraineté économique

Les plus commentés

Politique AFC/M23-Kinshasa : les négociations de Montreux tournent court, la crise s’enlise

27.04.2026, 6 commentaires

Culture Concerts de Fally Ipupa au Stade de France : « Je ne vois aucun musicien français faire la même chose au Stade des Martyrs » (Monsenepwo)

28.04.2026, 6 commentaires

Politique UDPS : forte mobilisation au Palais du Peuple en soutien à Jacquemain Shabani

29.04.2026, 5 commentaires

Politique L’idée du dialogue hante Fayulu

28.04.2026, 4 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance