Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

MC Geek !

Samsung prévoit un smartphone pliable pour le début de l’année 2017

2016-04-04
04.04.2016
2016-04-04
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/samsung-project-valley-smartpjhone-pliable.jpg -

Selon de nouvelles rumeurs provenant de Corée, Samsung aurait déjà un prototype fonctionnel d’un écran pliable. Ce dernier permettrait à Samsung de prévoir la commercialisation d’un smartphone-tablette pliable prévu pour le début de l’année prochaine.

D'après le journal coréen ETNews, Samsung prévoirait finalement de commercialiser son premier smartphone à écran pliable au début de l’année prochaine. Le journal coréen indique ainsi qu’un premier prototype fonctionnel d’écran pliable (OLED) a été produit. Ce dernier servirait de base à l’appareil que Samsung sortirait l’année prochaine. Selon la description faite par ETNews, ce premier smartphone serait une tablette de 7 pouces qui, une fois plié en deux donnerait un smartphone de 5 pouces. Comment ? Dans quel sens ? Tout ce que l’on sait pour l’instant, c’est que cet appareil peut se plier en deux, « comme un porte-feuille » et qu’une fois plié il prend l’apparence d’un smartphone de 5 pouces.

Une mise en production prévue pour la fin de l’année ?

Selon ETNews, ce premier smartphone serait le fruit de la collaboration entre Samsung Display et Samsung Electronics. Samsung en serait actuellement au point de prévoir le lancement de la production d’écrans pliables pour la fin de l’année (il a déjà prévu d’augmenter le nombre de ligne de production) pour une mise en vente prévue pour le début de l’année prochaine, mais pas avant.

Ce n’est pas la première fois que l’on parle d’un smartphone avec un écran pliable chez Samsung. Ce smartphone, que l’on connaît sous le nom de Project Valley est en rumeur depuis le milieu de l’année dernière. Ces premières rumeurs parlaient alors d’une sortie prévue pour le début ou la fin de l’année 2016. Une estimation alors très optimiste.

Gaël Weiss
Frandroid.com
C’est vous qui le dites :
8696 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant iPhone SE : faut-il craquer pour le dernier smartphone d'Apple ?
left
Article précédent Acer présente le Chromebook le plus autonome du marché

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale : les députés ont 30.000$ à chacun pour investir le gouvernement Suminwa (Crefdl)

11.06.2024, 15 commentaires

Politique L’Ouganda officialisé agresseur de la RDC par l’ONU

14.06.2024, 12 commentaires

Afrique RDC-Rwanda : la feuille de route franco-américaine privilégie une solution négociée

11.06.2024, 10 commentaires

Politique FELIX TSHISEKEDI : ENTRE ÉTERNITÉ AU POUVOIR ET MAINTIEN DE L’ETAT NATION

11.06.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance