MC Geek !
Un jour viendra où il sera possible d’être productif depuis son poignet comme on l’est au bureau. En attendant, Microsoft a mis au point une version d’Outlook pour Android Wear.
Après l’Apple Watch, c’est désormais au tour d’Android Wear d’avoir droit à une application Outlook officielle. Microsoft vient en effet de déployer une application-compagnon de sa messagerie en ligne, spécifiquement conçue pour les montres de Google. En plus d’être notifié d’un message, il est possible d’y répondre par le truchement d’un ensemble de réponses pré-enregistrées. Et si elles ne vous conviennent pas, il est toujours possible de donner de la voix pour dicter une réponse personnalisée. Dans les deux cas, la firme promet une expérience plus simple que jamais pour la gestion de la boîte mail associée.
La firme de Richmond continue donc d’étendre ainsi la disponibilité de son client de messagerie Outlook avec une application entièrement dédiée au système d’exploitation pour montres de Google.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les utilisateurs du service sont gâtés puisque l’application Android Wear permet non seulement de consulter ses mails depuis sa montre, mais aussi d’y répondre en utilisant le système de reconnaissance vocale pour dicter un message. Plusieurs réponses préréglées sont également proposées pour simplifier le contact lorsqu’on est au volant par exemple, ou en pleine réunion…
La version Outlook d’Android Wear est, evidement, disponible gratuitement sur le Google Play Store. Neanmoins, Certains utilisateurs rapportent que la comptabilité n’est pas assurée avec leur montre, alors qu’elle tourne bien sous Android Wear. Peut-être un bug que Microsoft s’efforcera de corriger prochainement.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Congolité : La proposition de loi de Noel Tshiani parmi les matières à traiter par l'Assemblée nationale
28.03.2023, 29 commentairesPolitique « La question de la Congolité a été déjà vidée de toute substance par la Constitution » (Francine Muyumba)
28.03.2023, 20 commentairesPolitique Joseph Kabila, candidat du Fcc à la présidentielle de 2023 (Ferdinand Kambere)
28.03.2023, 17 commentairesIls nous font confiance