Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN 2023 - Meilleurs Voeux
Retour

MC Geek !

Plus convaincant que ses rivaux, HUAWEI Mate 8 le nouveau smartphone des professionnels

2016-05-02
02.05.2016 , Kinshasa
MC Geek !
2016-05-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/publireportages/2016/huawei.jpg Kinshasa-

Le nouveau bijou que vient de mettre sur la marché HUAWEI, le Mate 8 présente à la fois une très grande puissance en termes de vitesse de traitement et d’exécution des tâches ainsi qu’une gestion encore plus efficiente de la consommation d’énergie, jusqu’à deux jours de batterie.

HUAWEI Mate 8 est la réponse aux préoccupations de l’utilisateur professionnel moderne pour lui permettre d’accroître sa productivité encore plus qu’auparavant. Fabriqué dans un esprit de recherche permanente de la qualité et de l’efficacité, HUAWEI Mate 8 est un produit haut de gamme qui allie design, performance et fonctionnalités utiles.

Ses nouveautés : la batterie qui dure plus longtemps, un écran résistant aux éraflures et son haut niveau de contraste de couleurs qui reproduit fidèlement la réalité. Il est doté d’un capteur IMX298 16MP de Sony faisant de lui le tout premier smartphone à en être équipé, et un capteur d’images à lentilles empilables de 16 méga pixels.

Depuis son avènement, le smartphone n’alliait toujours pas utilisation et batterie longue durée. Un défi que vient de relever HUAWEI Mate 8,  grâce au microprocesseur Kirin 950 qui le rend plus performant : une utilisation accrue pour une faible consommation d’énergie est une totale réussite. HUAWEI a incorporé la dernière technologie 9V/ 2A de recharge rapide. Au bout de 30 (trente) minutes de recharge, le téléphone récupère près de 40% de la charge qui représente jusqu’à une journée entière d’utilisation normale.

Mille et une raisons d’acheter ce nouveau joyau, l’utilisation de l’écran en mode partagé, pour gérer plus de tâches. Le HUAWEI Mate 8 donne la possibilité d’utiliser deux applications simultanément. Son écran large de 6 pouces LCD Full HD, offre au-delà de l’imaginaire, l’option de scannage des cartes de visite. Dans une perspective de convivialité, le Mate 8 va jusqu’à l’amélioration du tactile par l’utilisation de l’articulation du doigt pour des captures d’écran partielles ou complètes. Une autre option est celle dite « Super mains-libres 3.0 » jusqu’à une distance de 3 (trois) mètres, que ça soit dans une salle de conférence ou une fête très animée, la conversation ne subit pas de dommages.

Tout pour le consommateur, le Mate 8 lancé ce vendredi 29 avril, à Kinshasa, rassure. Sa finesse et son élégance présentent un design raffiné qui procure confort à son détenteur. Mate 8 est disponible chez Vodacom en mode d’achat post payé. 

 

Bell'amie O.
mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 0 commentaire
8396 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Apple : baisse historique des ventes d'iPhone
left
Article précédent Rwanda: une application pour la sécurité du transport à motos

Les plus commentés

Politique Evarist Boshab quitte Joseph Kabila pour Félix Tshisekedi

27.01.2023, 20 commentaires

Politique UDPS Andre Mbata : « Le Pape François arrive en RDC pour bénir le chef de l’État pour son second mandat »

28.01.2023, 19 commentaires

Politique Arrivée du Pape en RDC : Fridolin Ambongo recadre André Mbata

29.01.2023, 15 commentaires

Afrique Vincent Biruta : « le Rwanda se prépare parce que nous ne savons pas ce que la RDC prépare »

27.01.2023, 14 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance