
Ligue des champions africains : l’As Vita club disqualifiée titre Le Phare. Cette décision du procès-verbal des travaux de la commission de discipline et des compétitions a été lue, mardi 24 mai 2016 devant la presse. Il est reproché au club cher au président Gabriel Amisi d’avoir aligné le joueur non aligné, le malien Idrissa Traoré lors du match des préliminaires de la 20ème édition de la compétition de football club Mafunzo du Zanzibar au mois de février 2016, renseigne L’Observateur.
A ce sujet, Forum des As déplore le fait que l’organe faitier du football africain n’a pas permis au club incriminé d’introduire un recours pour présenter ses arguments de défense.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Kinshasa : Les bourgmestres des 24 communes s’engagent à soutenir la sensibilisation autour du changement de la Constitution
28.05.2026, 7 commentairesPolitique Enjeux: l’opposition appelle à une journée « ville morte » contre Tshisekedi et le projet de révision constitutionnelle
27.05.2026, 6 commentairesPolitique Boycott de l’opposition : Jonas Tshiombela appelle à laisser « le peuple trancher librement » sur la révision constitutionnelle
27.05.2026, 6 commentairesPolitique Le 3 juin sous tension : Kinshasa au bord d’une nouvelle confrontation politique
29.05.2026, 6 commentaires
Ils nous font confiance