
Sport
Les joueurs du MO Béjaïa ont bien résisté à Lubumbashi mais ont dû s'incliner sur l'unique réalisation de la partie de Kabala.
Après avoir tenu le score plus d'une heure grâce à un excellent Rahmani, l'attaquant Kabala est trouvé dans la surface et dans le dos de la défense algérien, il inscrit par un tir en force dans la lucarne l'unique but de la rencontre.
Dans une ambiance de folie les hommes d'Hubert Velud exultent et pourtant les Kabyles auraient pu revenir avec un point, dans les arrêts de jeu Belkacemi a la balle d'égalisation au bout du pied mais son tir n'est malheureusement pas cadré.
Malgré ce résultat le MO Béjaia reste deuxième de son groupe, les Ghanéens de Medeama s'étant imposés 3 à 1 face au Young Africans hier. Il reste aux Algériens un déplacement en Tanzanie avant de recevoir Medeama pour "une finale" qui validera probablement la seconde place du groupe.
TP Mazembe 10 pts (qualifié)
MO Béjaïa 5 pts
Medeama 5 pts
Young Africans 1 pt
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance