
Politique
Les lampions du 2ème Conclave de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/Kibassa) se sont éteints ce dimanche 21 août 2016 au cours d'un rassemblement au siège du parti à Limete 12e rue.
Outre l'adoption du changement de dénomination de certains organes du parti, les membres de ses Organes centraux ont élu M. Kibassa Maliba comme président national du parti. Il sera secondé dans ses tâches par Albert Moleka (1er vice-président) et Bijanu Mutunda (2ème vice-président).
Dans le lot de priorités de Augustin Kibassa : la concrétisation de la réunification du parti.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national
16.02.2026, 10 commentairesPolitique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 9 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
(De g a Dr.) albert moleka 'adjoint' aux côtés du nouveau président Augustin kibassa