Sport
Le joueur de Paris St Germain Presnel Kimpembe a été appelé par l'équipe de France pour la première fois, en remplacement de Eliaquim Mangala. Ce jeune de 21 ans qui paraissait comme une bonne réserve pour Florent Ibenge a, de ce fait, opté pour les Bleus A.
Aligné pour la RDC en match amical contre l’Autriche en 2014, et appelé pour rejoindre les Léopards en stage à Dubaï, l'athlète a décliné l’offre préférant jouer pour l’équipe de France de moins de 20 ans.
Après le tournoi de Toulon et son passage chez les espoirs français, le voici appelé officiellement par Didier Deschamps à l'Equipe de France A pour remplacer Eliaquim Mangala blessé. Donc, la RDC, Les Léopards et Florent Ibenge doivent mettre une croix sur ce joueur axial de talent.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance