Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Inédit : des ailes de papillon dans une montre de luxe !

2016-10-11
11.10.2016 , Suisse
2016-10-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/octobre/10_au_16/montre-artya-butterfly.jpg Suisse-

L'ArtyA Butterfly : une montre sur-mesure qui intègre des véritables ailes de papillon

La Maison d’horlogerie suisse ArtyA présente sa collection Butterfly. Une collection de montres de luxe ornées de véritables ailes de papillon.

La Maison horlogère suisse conçoit des montres sur-mesure en y intégrant de vraies ailes de papillon. Les ailes permettent de donner un effet unique à ces œuvres d’art miniatures. Elles font ressortir des couleurs somptueuses, à la limite de l’irréel. Des couleurs davantage remarquables à la lumière du jour.

À l’origine de ce concept, l’artiste Dominique Arpa Cirpka. La créatrice a imaginé des montres de luxe d’exception pleine de vie et de lumière. Les ailes de papillon soigneusement déposées sur le cadran sont associées à des inserts de feuille d’or. Une association faisant ressortir toute une palette de couleurs composée de bleu, vert, orange ou noir.

ArtyA propose un produit sur-mesure à ses clients. Il leur est possible de choisir la boîte et les aiguilles pour leur montre Butterfly.

ArtyA Butterfly Tourbillon et ses 130 diamants

La marque ArtyA est reconnaissable à travers la lettre A présente sur l’une des aiguilles de la montre Butterfly. Une montre dont la taille des boîtiers varie entre 38 et 47mm. Chaque pièce se compose d’un calibre Swiss Made à trois aiguilles et d’un bracelet cousu main.

ArtyA a également conçu une montre Butterfly unique. ArtyA Butterfly Tourbillon comprend son propre mouvement tourbillon volant.

Cette montre de luxe unique est munie d’un cadran sertie de diamants allant jusqu’à 10 carats. De quoi accueillir jusqu’à 130 diamants sur un même poignet qui ne feront qu’accroître toute la splendeur des ailes de papillon.

ArtyA conçoit des œuvres d’art horlogères en alliant l’artisanat traditionnel à l’art contemporain. Les maîtres mots de la Maison suisse sont l’émotion, la créativité et l’intuition. L'artiste utilise une série de techniques révolutionnaires autrefois inconnues dans l'industrie de l'horlogerie et un savoir-faire exceptionnel est nécessaire pour transformer les fragiles et iridescentes ailes de papillon en vrais objets d'art miniatures.


JDL
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8565 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


CRBK @NA75Y2G   Message  - Publié le 11.10.2016 à 19:07
C'est la nouvelle technologie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @TXR7XZA   Message  - Publié le 11.10.2016 à 15:41
Et apres????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Ghana : pleins feux sur la "Accra Fashion Week"
left
Article précédent Mode : Congo Fashion Week 5 s’ouvre à Kinshasa

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance