Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Femme - Mars 2026
mediacongo
Retour

Sport

RDC-Cameroun : match amical le 5 janvier 2017 à Limbe

2016-10-25
25.10.2016 , Kinshasa
2016-10-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/octobre/24_au_30/leopards_cameroun_16_0002.jpg Kinshasa-

Le match opposant les Léopards de la RDC et les Lions Indomptables du Cameroun

C'est en prévision des préparatifs de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017, que les Léopards de la RDC vont jouer en amicale face aux Lions Indomptables du Cameroun, le 05 janvier 2017 prochain à Limbe, ville située à 3 heures du lieu de stage (centre d’excellence à Mbankomo) retenu par le staff des léopards de la RDC.

Le choix du Centre de Mbankomo a-t-on appris, s’explique pour les Léopards. Il répond aux mêmes conditions climatiques que la ville de Oyem où sera logé le groupe C de la CAN Gabon 2017.

En 2015, les Léopards avaient aussi rencontrer le Cameroun pour un match de préparation.


MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8619 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 3432 jours
nous serons toujours derrière notre équipe Nationale Léopards ;c'est un problème qui concerne notre pays

Réagir

Répondre
Il y a 3432 jours
Il faudra jouer à la prudence comme ce fut avec le Kenya car c'est à la veille qu championnat proprement dit. Past DSK!!!

Réagir

Répondre
right
Article suivant CAN U-25 basket fauteuil : les Léopards dames menacées de disqualification pour non-paiement des frais
left
Article précédent Indian Wells : Djokovic sorti par Draper au bout du suspense, Alcaraz et Swiatek intraitables en 8es

Les plus commentés

Politique Révision de la Constitution en RDC : une pétition récolte plus de 50.000 signatures

16.03.2026, 8 commentaires

Politique Révision de la Constitution : Martin Fayulu appelle le Pasteur Roland Dalo à dissuader son fidèle, le président Tshisekedi, à se raviser et plier bagages à la fin de son second mandat

17.03.2026, 6 commentaires

Politique « Celui qui osera toucher à la Constitution verra le peuple et moi sur son chemin » (Martin Fayulu)

16.03.2026, 5 commentaires

Société Kinshasa : polémique autour de la « Force du Progrès », des méthodes comparées aux anciens « Bérets Rouges »

18.03.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance