mediacongo.net - Actualités - De faux comptes facebook au nom du général Bisengimana



Retour Société

De faux comptes facebook au nom du général Bisengimana

De faux comptes facebook au nom du général Bisengimana 2016-10-28
Sur le net
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/octobre/24_au_30/bisengimana_charles_16_003.JPG Kinshasa-

Le général Bisengimana entrain de passer les troupes en revue

Le commissaire général de la police, le commissaire divisionnaire Charles Bisengimana Rukira, ne reconnait pas tous les comptes facebook ouverts en son nom dans les réseaux sociaux. Dans un communiqué rendu public le jeudi 27 octobre 2016, cet officier supérieur affirme ne pas avoir et n'avoir jamais eu un compte facebook. "C'est dans le seul but de tromper des personnes de bonne foi que des gens mal intentionnés ont créé ces comptes en son nom », regrette-t-il.

Quant à ces comptes fictifs, le chef de la police a martelé que des enquêtes ont été entreprises afin "non seulement de les fermer comptes, mais également de poursuivre en justice tous les cybercriminels".

Il faut noter que plusieurs autorités du pays ont déjà été victimes de cette forfaiture. Dans le lot : l'ancien gouverneur de la Banque centrale du Congo, la première dame Olive Lembe, épouse du chef de l'État, les Adg Mwad, Agito, etc.


MCNTEAM / mediacongo.net
690 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

myrene62@yahoo.fr | 4SO127A - posté le 29.10.2016 à 10:48

Ce faux général Rwandais en tribulations en RDC, sous les ordres de Kagamé à son valet Kabila, lui même Rwandais en mission de la destruction, du pillage des ressources et de la spoliation de la RDC au profit du Rwanda. Tous prendront la fuite comme des vulgaires voleurs. RDV, le 19/12/2016.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Le camp policier Kabila: les oubliés de la Regideso

Société ..,

PNC : le Général Amuli Bahigwa investi !

Société ..,

Après l'Administration et les Entreprises publiques, Joseph Kabila nomme dans la Police et l'Armée

Société .., Kinshasa

Présence suspecte de Félix Tshisekedi, Saïd Djinnit, Maman Sidikou, émissaires de Dos...

Politique .., Kinshasa