
Société
L'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) organise, ce lundi 31 octobre 2016 en son siège de Limete, les obsèques de ses combattants fauchés lors de manifestations des 18 et 19 septembre 2016 à Kinshasa.
D'après le programme rendu public ce dimanche 30 octobre 2016, le président de l'UDPS, Étienne Tshisekedi, sera présent au lieu du deuil pour se recueillir et déposer les gerbes de fleurs à midi.
Notons que la levée des corps de la morgue de la clinique Bondeko interviendra à 8 heures et l'enterrement le mardi 1er novembre au cimetière de Kinkole.
Dans le même communiqué de presse, l'UDPS appelle ses combattants et les familles des victimes à se joindre à elle pour pleurer ses morts.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Incendie du siège du PPRD : la société civile alerte sur une dérive violente du débat politique
06.05.2026, 11 commentairesProvinces Goma : des organisations de la société civile dénoncent l’imposition de registres de commerce rwandais aux opérateurs économiques locaux
05.05.2026, 9 commentairesPolitique Probable 3e mandat de Tshisekedi : Delly Sesanga appelle les démocrates à « faire obstacle à cette dérive »
07.05.2026, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance