
Style et Beauté
Kenzo réunit l’homme et la femme de façon pérenne. Après avoir exceptionnellement fait défiler ensemble ses lignes masculine et féminine en juin dernier à Paris, la griffe dont le style est pensé par Carol Lim et Humberto Leon depuis cinq ans - récidive.
Elle annonce en effet la présentation conjointe de ses collections homme et femme de l’automne-hiver 2017 lors d’un défilé unique le 22 janvier prochain. Il s’agit du dernier jour de la Fashion week masculine parisienne et du premier jour des défilés de Haute Couture.
Kenzo défilera donc dorénavant en janvier et juin. La griffe précise qu’elle n’abandonne pas pour autant le temps fort de la semaine de la mode féminine, qui a lieu en mars et en septembre à Paris. Sans présenter de défilé, la griffe mettra en place « de surprenants projets spéciaux » intitulés « Memento », dont on ne connaît pas encore les contours.
Plusieurs maisons ont récemment annoncé leur intention de présenter des shows mixtes, à l’instar de Calvin Klein (à New York), Gucci et Bottega Veneta (à Milan) et Paul Smith (à Paris).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC
11.02.2026, 19 commentairesPolitique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition
12.02.2026, 13 commentairesPolitique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)
11.02.2026, 11 commentairesPolitique Kinshasa : poursuivi pour outrage au chef de l’État, Parole Kamizelo défend sa version devant la justice
10.02.2026, 8 commentaires
Ils nous font confiance
Carol Lim et Humberto Leon, directeurs artistiques de Kenzo - Kenzo