
Politique
Martin Fayulu vient officiellement de prendre les rennes de la Dynamique de l'Opposition pour une durée d'un mois.
Il succède ainsi à Claudel Lubaya aux fonctions de modérateur de ce regroupement politique, membre du Rassemblement.

Martin Fayulu et Claudel Lubaya
Cette cérémonie officielle de passation du pouvoir a eu lieu à Faden House, en présence des militants et cadres des partis membres de la Dynamique.
« Il y a une vie après le pouvoir. Je suis convaincu qu'il y a une vie après la modération », a déclaré Claudel Lubaya dans son allocution.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Révision constitutionnelle : Les politiques congolais tentent de créer l’imbroglio dans le plan de Dieu
13.03.2026, 4 commentairesPolitique Changement ou révision de la Constitution : quelques Kinois s’expriment (Micro-trottoir)
14.03.2026, 4 commentairesDiaspora La ministre d’État aux Affaires étrangères face à la diaspora congolaise de Belgique
14.03.2026, 4 commentairesPolitique « Celui qui osera toucher à la Constitution verra le peuple et moi sur son chemin » (Martin Fayulu)
16.03.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Martin Fayulu