
Sport
Le premier international européen recrue de l’équipe du Tout Puissant Mazembe, Antony Vanden Borre, est en fin arrivé à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga en début d'après midi ce mercredi 8 mars 2017 à l’aéroport international de la Luano.
Accueilli chaleureusement par une centaine de supportes du team noir-blanc, de toute la presse locale et de quelques responsables de l’équipe, l'ex-latéral droit de l'équipe belge d'Anderlecht sera face à plusieurs défis à relever au sein du club TP Mazembe remanié.
En attendant le programme de sa présentation, qui nous sera bientôt communiqué par le service de communication du club, tout comme sa première conférence de presse (qu’il tiendra aussitôt après son arrivée), l'enfant de Likasi semble déjà avoir été adopté par les Lushois de Mazembe.

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Révision de la Constitution en RDC : une pétition récolte plus de 50.000 signatures
16.03.2026, 8 commentairesPolitique Révision de la Constitution : Martin Fayulu appelle le Pasteur Roland Dalo à dissuader son fidèle, le président Tshisekedi, à se raviser et plier bagages à la fin de son second mandat
17.03.2026, 6 commentairesPolitique « Celui qui osera toucher à la Constitution verra le peuple et moi sur son chemin » (Martin Fayulu)
16.03.2026, 5 commentairesSociété Kinshasa : polémique autour de la « Force du Progrès », des méthodes comparées aux anciens « Bérets Rouges »
18.03.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Antony Vanden Borre