Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

Angleterre : Elias Kachunga se distingue encore en Championship

2017-04-06
06.04.2017
2017-04-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/03-09/kachunga_elias_17_0001.jpg -

Elias Kachunga

Le néo-Léopard Elias Kachunga régale ses dernières semaines sous les couleurs de Huddersfield Town (D2 anglaise) ! L’attaquant international congolais a en effet encore une fois confirmé sa bonne forme du moment en faisant parler la poudre face au Norwich de son compatriote Youssouf Mulumbu lors de la 40ème journée de la deuxième division anglaise.

Prêté cette saison par le club allemand Ingolstadt, l’attaquant de 24 ans porte ainsi son compteur but à 11 réalisations en 39 apparitions lors de l’exercice en cours.

Convoité de longue date par la sélection de la République Démocratique du Congo, le jeune buteur germano-congolais a récemment décidé d’opter pour son pays d’origine. L’ancien international espoir allemand a effectué ses grands débuts avec les Léopards le 25 mars dernier face au Kenya (défaite de la RDC 2-1).

A. Jomni
Star Africa
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8703 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant CAN 2025 : ouverture et report du procès en appel de 18 supporters sénégalais au Maroc
left
Article précédent CAN 2025 : ouverture et report du procès en appel de 18 supporters sénégalais au Maroc

Les plus commentés

Politique Entre adhésion et rejet politique : Loi référendaire, le premier pas franchi par l’Udps vers la retouche constitutionnelle

21.03.2026, 5 commentaires

Provinces Kinshasa : l’Hôtel de ville lance l’identification des motocyclistes pour assainir le secteur

20.03.2026, 4 commentaires

Economie Le piège sans fin de l’Accord de Washington

21.03.2026, 3 commentaires

Société Éliezer Ntambwe sollicite l’appui des États-Unis pour renforcer le programme DDR

22.03.2026, 3 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance