mediacongo.net - Actualités - Primature : vers un report pour permettre au Rassemblement d’harmoniser les vues



Retour Politique

Primature : vers un report pour permettre au Rassemblement d’harmoniser les vues

Primature : vers un report pour permettre au Rassemblement d’harmoniser les vues 2017-04-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/03-09/jkabila_signature_17_0001.jpg Kinshasa-

Joseph Kabila Kabange, président de la République démocratique du Congo

C’est en principe ce vendredi 7 avril 2017 que le président de la République Joseph Kabila devra nommer le Premier ministre devant succéder à Samy Badibanga, tel qu’il l’a promis mercredi 5 avril dernier, lors de son adresse à la nation au Parlement.

Mais le décor est quasi planté pour que cette promesse ne s’accomplisse pas ce jour. Car, Joseph Kabila vient de renvoyer la liste de cinq noms lui proposée par le Rassemblement aile Olenghankoy. Le chef de l’Etat demande à cette structure d’harmoniser sa liste avec le Rassemblement/Limete avant de procéder à une quelconque nomination.

MCNTeam avait relevé la contradiction dans le discours du président quant à cette question. En même temps qu’il demandait au Rassemblement de surmonter leurs divergences et regarder dans la même direction afin de donner une seule liste et faire ainsi accélérer le processus de désignation du futur Premier ministre, il a subitement promis de nommer le nouveau locataire de la Primature « dans les 48 heures ». Or, il ne devait plus avancer la date, car cela dépendait, dans ce cas, du Rassemblement.

Kabila se rattrape donc en dernière minute pour ne pas violer le compromis du 31 décembre, malgré que l’arrangement particulier peine à mettre les deux parties d’accord.

En plus, le climat politique s’envenime de plus en plus. Le Rassemblement et l’UDPS annoncent une marche pacifique pour ce lundi 10 avril 2017. Si le Premier ministre est mal nommé, cela risque de susciter davantage des tensions dans le chef de la population dont la souffrance a déjà atteint son paroxysme.

Si le Premier ministre n’est pas nommé ce vendredi, Samy Badibanga aura encore quelques jours à passer à la Primature, malgré qu’il a déjà déposé sa démission auprès du président de la République depuis le 6 avril au Palais de la nation.


MCN Team / mediacongo.net
19004 suivent la conversation
51 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Kisumu Abila | NH1ML8D - posté le 07.04.2017 à 21:18

Henri Thomas Lokondo c'est un vrai politicien que je respecte beaucoup car il dit toujours la verite.Mais pour des raisons de rouiner le pays on ne veut pas l'entendre.Rappelez-le du roi Saul dans la bible,tous les prophetes lui pronaient seulement la victoire a la guerre qu'il voulait entreprendre,mais un seul prophete Mikaya avait pronait sa defaite et le roi etait tres furieux de ce dernier.A la fin Saul etait tue comme predit par Mikaya le vrai prophete.Kabila tu es entoure des faux prophetes a savoir:Mende,shadari,tambwe mwamba,minaku le ouiouiste,nkulu,... si tu ne veut pas ecouter la vraie prophetie de Mikaya qui est Tomas lokondo henri,tu finira mal car la voix du peuple c'est la...

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kapangala | 9N6VMJG - posté le 07.04.2017 à 21:09

Si c'est pour plaire aux politiciens, le président sait ce qu'il peut faire, mais si c'est pour l’intérêt de son peuple, il sait aussi ce qu'il peut faire. qu'il saches qu'il est entré dans l'histoire mais il ne lui reste qu'à marquer l'histoire la meilleur des choses.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kisumu Abila | NH1ML8D - posté le 07.04.2017 à 20:45

Celui qui se contredit ne dit rien.Il faut reflechir avant d'agire car les paroles s'envolent mais les ecrits restent,nous attandons la nomination aujourd'hui telle que pronee devant une assemblee illegitime.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
PLUS DE DICTATURE KABILISTE | YD9KWF7 - posté le 07.04.2017 à 19:55

Ca devient un jeu des cartes...comme l UDPS decrete sa marche le lundi,KABILA se réserve aussi de nommer son premier ministre pourtant crier tout haut en congrès,question de calmer le peuple a ne pas marcher...Congolais,levons nous,poursuivons dès ce lundi au marche pacifique sans rien attendre de cet idiot de KABILA,car il est morruband

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Josue Nyalulera | DD7OOCQ - posté le 07.04.2017 à 19:23

ON AURA TOUT VU DANS CE PAYS. UN PRESIDENT QUI SE CONTREDIT TOUS LES JOURS. KABILA EST LE PROBLEME, IL EST DANS L'ILLEGITIMITE DEPUIS LE 19/12/2016. IL DOIT S'ALIGNER A L'ESPRIT ET LA LETTRE DE L'ACCORD DE SAINT SYLVESTRE: NOMINATION DE FELIX TSHISEKEDI COMME PREMIER MINISTRE.

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?

Monsieur Albert Ilunga,verifie dans l'histoire du monde et tu comprendras que le nom d'Albert c'est un nom de noblesse. Attention aux propos que tu as tenus contre Félix Tshisekedi. Je ne le défend pas mais je voudrais à cette occasion te que c'est un enfant très bien éduqué parfois plus que certaines personnes que tu as citées.le preuve est que depuis qu'il est insulté par beaucoup de personnes il ne répond jamais car il n'a pas l'injure facile.Dans bouche,il ne préfère que la vérité. C'est pourquoi dans toutes les décisions qui viennent d'être prises dans le parti tu ne verras jamais sa signature.et poses la question aux du rassemblement on vous dira que c'est un bon...

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le combattant et résistant silencieux | OXNG9KX - posté le 07.04.2017 à 19:12

Un imbécile qui, avec son groupe de la majorité, veut s'amuser avec près de 70 millions de congolais. Tu vas mourrir et ton corps sera trainer dans la rue comme Nicolae Ceaușescu. Macaque et voyou. La vie ou la mort, toi et le usurpateur, serez chasser et chasser. Le combattant et résistant silencieux.

Non 3
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
vision2020 | RNMHKH8 - posté le 07.04.2017 à 19:02

mes chers nous sommes sans ignorer que c'est le rassemblement qui bloc le pays pour son evolution, ce gars ont plus besoin de l'argent que l'interet du peuple.rendez vous auxelections

Non 12
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
vrai congolais | 1PYFU4P - posté le 07.04.2017 à 19:01

un homme qui ne respecte jamais ces paroles, il a peur de nommé un premier ministre débauché et fabriqué !!

Non 1
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | ESVXFES - posté le 07.04.2017 à 18:37

tu as eu peur de quoi?il fallait nommé, mais je vous dit monsieur le président un jour tu regreta car nous les jeunes congolais on veux plus de vous

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Véritas | UERA5WG - posté le 07.04.2017 à 18:29

ha ha ha ha

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Albert Ilunga | KEEN5J3 - posté le 07.04.2017 à 17:55

Évitez de soutenir des séquelles dictatoriales qui s'installent petit à petit au sein du Rassemblement qui prétend prendre le pouvoir demain. Avoir des points de vues divergences n'est pas synonyme de trahison ou de non respect au chef de fil d'un groupe. Félix a beaucoup de défauts plus graves que les autres membres du Rassop. Exclure les membres pcq ils ne parlent pas le même langages que vous est dictatorial. il ne ne pas plus démocrate que Mubake, Olengankoy, Mavungu, Moleka, Tshibala, et j'en passe.

Non 17
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
QUI VIVRA VERA | FWEVAXH - posté le 07.04.2017 à 17:52

QUELLE IMAGE POUR CETTE CLASSE POLITIQUE?

Non 1
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge k | 3QLXW76 - posté le 07.04.2017 à 17:34

Il ne sera jamais question d'une quelconque liste, ou bien vous nommez CELUI que le rassop vous présentera selon l'accord ou bien vous faite ce que bon semble point barre.

Non 5
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
les4k | 16K3JCT - posté le 07.04.2017 à 17:18

Roche!la tête de Olenga nkoy n'a jamais fonctionner bien depuis.un immature politique

Non 1
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | EGV518K - posté le 07.04.2017 à 16:52

Kabila se rattrape donc en dernière minute pour ne pas violer le compromis du 31 décembre, malgré que l’arrangement particulier peine à mettre les deux parties d’accordKabila se rattrape donc en dernière minute pour ne pas violer le compromis du 31 décembre, malgré que l’arrangement particulier peine à mettre les deux parties d’accord.... JKK TU AS INTÉRÊT PCQ TU VAS SAUTER COMME UN MAIS SAUTE LES KINOIS JE VOUS AIMENT TROP VOUS ETES MATURES ET DE PLUS EN PLUS UNIS C'EST VOUS LE PEUPLE LA VRAIE OPPOSITION FATSHI OU RIEN SELON ACCORS YA CENCO

Non 3
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
BOSOLO | Q9EJ45J - posté le 07.04.2017 à 16:30

kiekiekeiekeiekeiekeiekeiee nga na place ya jkk mbele na kangisi mutu a salelaki ye discours pcq a salaki kk copie-coller ou soit mutu ango pe esi alembi ko kosa. En plus quand il demande qu'il aie "le profile qu'il faut" là je vous dit na salaki AVC lui qui demande le profile!!!!!! oza somoeeeeeee

Non 2
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | GFNVXBG - posté le 07.04.2017 à 16:24

Un article bete. Dèposer une démissione , ne veut pas dire l'accepter. Le ciel du rassemblement est sombre, badibanga va continuer: Seulement un imbecile qui peut penser que Kabila à peur de F. Tshisekedi

Non 13
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MAMBO TOKA | S7ZLW6L - posté le 07.04.2017 à 16:16

Nous n'arrivons pas à comprendre kabila qui avait accepter travailler avec 1+4 et qui craint maintenant felix, on arrive pas à comprendre, vraiment on a besoin de lui pour d'autres choses, le feu est déjà dédans kinshasa, c'est dans les manifestations qu'il y aura une autre réalité

Non 3
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KASAÏ N°1 | 4WV91MK - posté le 07.04.2017 à 16:15

KABILA je t'avait dit que ce mouvancier ne veut pas mourir seul (MENDE) suis le conseil de Papa Henri LOKONDO tu aura la confiance du peuple congolais...

Non 2
Oui 19
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Benediction | YP8OXM8 - posté le 07.04.2017 à 16:15

Joseph joue la prolongation, il change d'avis chaque jour, tout ça pour rester longtemps au pouvoir il sait très bien qu'il n y aura pas harmonisation entre aile olenga et Tshisekedi JR, je pense que le plus mauvais choix serai de nommer FATSHI car il risque de se comporter comme son papa a l’époque de Mobutu, peut être il va biffer aussi certaines phrases dans le texte de prestation de serment comment son défunt père ou faire le bras de fer avec son chef JKK imaginez-vous la suite, quel est le crédit que nous accordons aujourd'hui a Pierre Lumbi qui nous a trahi nous de la société civile véritable, je crains que demain vous puissiez donner plus de crédit a Bahati Lukwebo...

Non 13
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Je suis RDC | 4EJDR32 - posté le 07.04.2017 à 16:11

Rais, Éviter de parler devant les gens si vous n'avez pas la certitude et décision. votre hésitation ridicule tout le pays et nous autres, on nous prends des moins sérieux aux ambassades étrangers à cause de vous et votre Mende.

Non 3
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | M84LOHP - posté le 07.04.2017 à 15:48

Kabila fait attention, il y a une certaine Nikki Haley elle est terrible. En tout cas, moi, je ne voudrais surtout pas l'avoir sur mon chemin. En réalité c'est elle qui va te faire partir d'ici peu. Vivra verra;

Non 5
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Patriote_Congolais | Y6L7O6J - posté le 07.04.2017 à 15:33

proposer une solution avant d'analyser le problème, c'est le mal que nous avons connus, depuis 16 de règne de Kabila. il n'est pas prévoyons le gars. faire marche en arrière .....

Non 2
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Asinge | ZBZ8KFW - posté le 07.04.2017 à 15:25

Il est malin, en voyant le baromètre au rouge, et quelques coups de fils des diplomates, le chef fait recule!!!! Suivez la voix du peuple, nous voulons que tu nomme le candidat présenté par le vrai rassemblement pas des décidant! c'est aussi une gage de sécurité pour nous le peuple! Nous voulons plus d'assurance avec une personne qui va vite nous amener aux élections! SVP ne suivez pas ces flatteurs tout au tour de vous!!! Ils veulent vous induire en erreur! Si vous suivez le peuple, nous en serons reconnaissant.

Non 2
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo mon Pays | QMBJW4J - posté le 07.04.2017 à 15:23

Le premier ministre sera nommé à minuit comme s'est Fût le cas du sortant

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kitsasangombi | 7I642Y4 - posté le 07.04.2017 à 15:20

Kiriku, voila encore la preuve de ton idiocit. Pourkoi n'as tu pas directement rejeter la liste car tu connaissais sa source, Tu penses que nous sommes malades pour continuer ta moquerie. Juste tu veux passer le temps mais saches que la braise est sous tes fesses. Bandit irresponsable. Olinga, Olinga te, Oko Kende,kala te!

Non 5
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo mon Pays | QMBJW4J - posté le 07.04.2017 à 15:18

le 10/Avril ,OUI Debout Congolais Unies Kabila et sa Kabi lis DEGAGEEEEEE

Non 3
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ngoy | WAYSND5 - posté le 07.04.2017 à 15:14

Je ne pas la chance d'avoir un president comme kabila déjà 16 ans et je veillis sans profiter de mon pays.

Non 2
Oui 26
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Roche | NWX9RCR - posté le 07.04.2017 à 15:09

OLENGA nkOy quand il était ministre de transport; qu'est-ce qu'il a fait; il avait bouché l'argent inutilement; il ne pas compétent d’être dirigeant dans ce pays; il est d'abord immature; il est un cancre; un vaudou; un vaut rien.

Non 1
Oui 19
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Gaspard MUTELA | I2ZOWPR - posté le 07.04.2017 à 15:08

Uko RAIS mambo ni mambo, songa mbele baba

Non 8
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Roche | NWX9RCR - posté le 07.04.2017 à 15:06

Juste savoir; olenga nkoy veut quoi? Il est qui; il est vraiment un imbécile; ce qui est en train de faire; j'ose croire que; olenga Nkoy n'a pas étudié; il est comme un vaudou tout fait; sa tète ne fonctionne pas normalement.Dis-lui qu'il veut que; nous les peuples ; nous puissions le prendre en otage; il veut qu'il puisses mourir; il ne pas vraiment mature.

Non 2
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Siyabonga | 2BH4YZH - posté le 07.04.2017 à 15:02

Kabila ne tiendra à aucune promesse qui va dans le sens de l’intérêt du peuple, croyez-moi qui l'a des idées derrière sa tête. comment le Rassop Limete pourra harmoniser leurs vues avec les exclus politiventres d'Olengankoy & Cie sauf si ces derniers devraient aller à canossa.

Non 2
Oui 24
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | DGBAXRI - posté le 07.04.2017 à 15:02

Le président ne comprend pas ce que signifie "impérativement". Un beau discours écrit pour lui !!

Non 1
Oui 24
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Botalimbo | O7E65SR - posté le 07.04.2017 à 15:02

Nous pensons que le Président de la République ferra tout pour respecter ses paroles et rester l'accord du 31 décembre. Mais je crois que si le Président se tourne sur des listes, il ne va pas avancé dans cette logique de chose où il doit permettre à la nation congolaise de bien évoluer

Non 0
Oui 23
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Claude Rubwindi | GUYN2H5 - posté le 07.04.2017 à 15:00

Time is not money ici. On peut attendre jusqu'à l'éternité meme si le résultat est Zero. Qui paye pour ça? ce n'est rien puisqu'il y a pas personne pour controler. Qui perd? tout le pays, toute la population. Consequence, la misère se lit sur la figure des Congolais. Mauwa mingi mingi mingi......

Non 1
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Djemondho | GCRLGE6 - posté le 07.04.2017 à 14:59

"KABILA SE RATTRAPE", on gère pas un pays par toujours des essaies-erreurs, avant de prendre une décision qui engage tout un pays, on doit réunir tous les atouts, JKK savait que l'aile OLENGHANKOY n'est reconnu par le vraie rassemblement, pourquoi a-t-il accepté de recevoir la fameuse liste?

Non 0
Oui 21
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
VRAI PATRIOTE | 5ATSNEX - posté le 07.04.2017 à 14:57

Kabila,tu comprends maintenant que TSHITSHI est incarné dans son fils???tu ne nous aura jamais...la dictature est déjà partit avec MOBUTU,le peuple t a déjà maitrisé avant même que tu ne pose quelconque acte.

Non 0
Oui 23
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
GM | GGS14PW - posté le 07.04.2017 à 14:52

Quelle harmonisation que vous cherchez encore alors que vous êtes à la base de cette fissure au sein du rassemblement. Resaisissez vous en suivant la voie du peuple pour l'instant, seule voie de la raison pour vous sauver.

Non 0
Oui 30
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mwana Na Congo | 7C1I7V3 - posté le 07.04.2017 à 14:52

Pourtant il a bien dit"48h imperatives". Le Francais peut etre a fait defaut!Gouverner c'est prevoir. Entout cas il n'a jamais respecte ses paroles ce type. S'il savait que le Rassop doit harmoniser, comment il a precise le delai imperatif?C'est du deja vu vraiement. Ce discours commence deja a se reveler faux!S'il veut sauver le pays, qu'il respecte l'accord en demandant le nom du l'unique candidat au Rassop!

Non 0
Oui 21
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Infirmier | IMMQU8M - posté le 07.04.2017 à 14:49

Très intelligent; mais ne trainer plus.

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
ANZURUNI BAENE MALISAWA | B3PS6M7 - posté le 07.04.2017 à 14:47

Théâtre Congolais toujours !

Non 1
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
QUI ES-TU ? | Z5RPOGD - posté le 07.04.2017 à 14:43

Alors! le chef de l’État nous a menti? ou c'est un idiot ? ou bien il maitrise mal la grandeur de ces mots? Dans 48? Kiekiekiekiekiekeiekeiekeiekie Toko kende na yo tiiiiiiiiiii contre mure!

Non 2
Oui 24
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 07.04.2017 à 14:39

Coup de théâtre!

Non 0
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
GMM | TTXNEHM - posté le 07.04.2017 à 14:36

La RDC a besoin d'une nouvelle génération de dirigeants qui ont une vision pour son développement. Une autre RDC est possible. JKK et sa PM ont démontré et convaincu de leurs limites, la solution c'est l'alternance.

Non 0
Oui 21
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge k | 3QLXW76 - posté le 07.04.2017 à 14:27

Quelle garantie cherche t-il auprès de Kabila? Pendant que le pays va mal, tous les indicateurs au rouge lui cherche a bloquer le processus pour ses intérêts personnels? Qu'est-ce qu'il laisse comme bilan pour oser exiger une quelconque garantie? Voilà la conséquence de faire de deals avec n'importe qui et de n'importe comment, hier c'était Ne Muanda N. aujourd'hui c'est Badibanga et demain ça sera Mubake ou Tshibala,...

Non 1
Oui 25
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Izis ZARACK | OOV379X - posté le 07.04.2017 à 14:27

le 10 avril na palais de la nation

Non 0
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
florent | DWIUQ7Z - posté le 07.04.2017 à 14:26

papa samson olengakoy, avec ton seul député qui est ton frère, tu penses que kabhira va te nommer onyeti mokongo ya koba yo na vieux guégué mubake puis bruno coboy fatigué grand frère ya guégué

Non 1
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
B2B | HFQS37X - posté le 07.04.2017 à 14:20

#Independance, Quelle Garantie dans laquelle C'est incapable demande? Il va Partir par Force au cas ou il s'entete...

Non 1
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
junkab | 9PIV5AO - posté le 07.04.2017 à 14:19

La formule de la MP, DIVISER POUR MIEUX REGNER, n'a pas marcher, olengankoy et Compagnie, on vous renvoie chez Felix Tshisekedi. Le ridicule ne tue pas, ellez-y!!! Sinon on VA recevoir la liste e limeté composée d'un nom

Non 1
Oui 28
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Indépendance | MQH6E1J - posté le 07.04.2017 à 14:15

Samy Badibanga n'a pas déposé sa démission hier et il a au contraire demandé des garanties qu'il n'a pas obtenu. C'est encore un autre épisode qui commence.

Non 3
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Exercice du commerce par les expatriés : Le ministre de l’économie attendu à l’Assemblée nationale
AUTOUR DU SUJET

Christophe Lutundula réaffirme l'appartenance du G7 au Rassemblement

Politique ..,

Après le Rassop, la Cenco reçue par l'envoyé spécial de l'UA

Politique ..,

Malaise au Rassemblement: G7 demande une réunion d'urgence à F. Tshisekedi

Politique ..,

Crise au Rassemblement : Fausse alerte !

Politique ..,