mediacongo.net - Actualités - Nomination de Tshibala : tensions au Rond-point Ngaba, à Limete, Lemba, Victoire, etc.



Retour Société

Nomination de Tshibala : tensions au Rond-point Ngaba, à Limete, Lemba, Victoire, etc.

Nomination de Tshibala : tensions au Rond-point Ngaba, à Limete, Lemba, Victoire, etc. 2017-04-08
Politique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/03-09/manif_kinshasa_16_0001.jpg Kinshasa-

La République démocratique du Congo vient d'amorcer un virage dangereux de son histoire politique. Si l'on n'y prend garde, tous les efforts fournis depuis le dialogue de la cité de l'Union africaine jusqu'à celui du Centre interdiocésain, sans oublier l'arrangement particulier, risquent de voler en éclats.

Le décor du danger a été planté vendredi 7 avril 2017, lorsque l'ordonnance nommant Bruno Tshibala comme Premier ministre a été rendue publique.

Sur la place Victoire, dans la commune de Kalamu, des jeunes sportifs venus du stade YMCA où il y avait une compétition de judo, ont aussitôt manifesté leur mécontentement par des actes de violence. "Ceci n'est qu'un exemple, vous verrez lundi car nous en avons marre avec ces dirigeants qui ne respectent pas la volonté du peuple".

De même, à l'Unikin, Intendance, au Rond-point Ngaba, à Lemba, Limete, Ngaba, des manifestations spontanées de protestation ont été signalées vers 20h30'. Des pneus ont été brûlés, certaines artères barricadées. Des policiers venus en intervention ont tiré des coups de feu l'air et dispersé les manifestants à coup de gaz lacrymogènes.

Pour la population, il fallait nommer un Premier ministre en qui elle a placé sa confiance et son espoir, l'actuel chef de file du Rassemblement, Félix Tshisekedi.

Or, une grande marche pacifique aura lieu ce lundi 10 avril, pour pousser la Majorité présidentielle au respect et l'application de l'accord du 31 décembre 2016. Cette marche qui a comme point de chute le Palais de la nation, risque de connaître des débordements, avec l'évolution de la situation politique.

Mais il est encore possible d'éviter le chaos. Avec une petite dose de la volonté politique, les négociations directes peuvent reprendre entre la MP et l'Opposition, de manière à permettre au président de la République de rectifier le tir et aller dans le sens de la volonté populaire jusqu'à l'organisation des élections.

 


MCN Team / mediacongo.net
11952 suivent la conversation
47 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Ben | T35Z6Z3 - posté le 09.04.2017 à 07:26

Le peuple ne pas égal a Celui que vous pensez devenir le PM. La primature n'est pas familiale. Ou un fin de famille. En Afrique on ne travaille pas tant que le corp n'est pas enterré. Enterre ton père Félix et ton esprit sera calme. Udps vous avez cherché le trouble spirituel de la famille Tshitshi en refusant d'enterrer le corps. Rattrapez vous pour sauver Félix et sa chance sera retrouvée. La culture africaine ne pardonne pas.

Non 6
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mongbanzulu | VVNRNZW - posté le 08.04.2017 à 23:37

Bruno qui 36 ans durant criait aux cotes du sphinx:'Le peuple d'abord" vient de faire ce que ce peuple n'aurait pas voulu le voir faire. Ca s'appelle "TRAHISON". Si Bruno etait vrai allie de Tshisekedi, il aurait reclame le CNSA, ainsi il encadrerait Felix, comme le souhaiterait Etienne; Et ca, meme Pierre et le RASSOP le lui concederaient, croyez moi. Que dire maintenant qu'il s'est fait prendre au filet JKK? Que le peuple se prenne en charge.

Non 2
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | AANDEU6 - posté le 08.04.2017 à 22:02

Vraiment bino bana ya mboka oyo bazali na mp,est ce que vous trouvez ça normal? Bolingi mupaya oyo acontinuer kosilisa bandeko na bino? On ne va pas le laisser faire!

Non 2
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SANDOS | ITOMUPF - posté le 08.04.2017 à 21:33

Le Plan B c'est le Peuple. Le peuple doit se mettre en marche. Ce n'est plus question des Evêques, devant l'entetement de Satan Dieu ne peut rien

Non 2
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
La Paix | 6B7KQDP - posté le 08.04.2017 à 20:55

On a utilisé les évêque de la CENCO pour traverser le 19 décembre. Voilà où nous en sommes! CENCO, votre plan B était-il un Placebo? Votre silence est trop assourdissant. Que Dieu nous assiste!

Non 2
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
vrai congolais | 1PYFU4P - posté le 08.04.2017 à 18:31

Kabila veut toujours des troubles dans ce pays, mais un jour tu finiras comme Mobutu et Kadhafi !!!

Non 2
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Tarzan moteur. | UH9WW5U - posté le 08.04.2017 à 17:32

Le temps perdu ne revient jamais. Udps yebelaaa.Bruno en avant ,biso tu sima nayoooo!!!!!!

Non 19
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Infirmier | IMMQU8M - posté le 08.04.2017 à 16:54

Même les vrais fous, ne seront pas sur la rue lundi, mais Ceux qui prétendent être normaux, seront vus comme les grands fous. Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises.

Non 3
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kalongo | PYN9JY2 - posté le 08.04.2017 à 16:51

vous revez trop!il n'y aura pas d'autre dialogue ou concertation.L'UDPS a revé et voila les consequences.La volonté du peuple c n'est pas de nommer Felix tshisekedi.il a quelle competence plus que Bruno Tshibala.Bokoyoka!Ne distrayez pas la population!!!Il n'y a pas dz danger.Laisser la population en paix!!

Non 15
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Infirmier | IMMQU8M - posté le 08.04.2017 à 16:51

Le peuple est fatigué par des manifestations qui n'aboutissent pas. Moi je vais rester à la maison entrer de prier pour les âmes car je vois que beaucoup vont laisser cette terre ce même Lundi là .Que Dieu protège les siens.

Non 11
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Blanchard | PN1PHH5 - posté le 08.04.2017 à 16:18

Je suis très touché par le cpmportement de mon ami Joseph Kabila. Il dit une chose et fais son contraire. Il a eu la vie sauve le 19 Decembre 2016 a cause de Tshisekedi, et aujourd'hui, il va fouler au pieds tout l'espoir du peuple congolais. Ca, c'est defier le peuple. Alors, prenons nous en charge

Non 3
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Je suis Kongo | VURZXCD - posté le 08.04.2017 à 14:55

En réalité, le dialogue de CENCO avait pour rôle de légitimer un premier Ministre consensuelle pour le bien de la République et pour l'organisation des élections. Jouer à ce jeu inutile et idiot n'engendre aucun résultat positif. On fait la même chose pour Samy, en laissant croire que c'était le peuple réunit à la Cité de l'UA. Et après? Tshibala ne représente pas le consensus. Donc, de nouveau à case du départ. D'aucuns pensent que la situation profite à Joseph Kabila, pas du tout. Chaque jour qui passe la situation devient socialement intenable, les coûts des denrées alimentaires deviennent chaotiques. Et on sait dans ces genres de conditions où on va en finir. Que...

Non 3
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
jpson | Z2OIDFS - posté le 08.04.2017 à 14:51

Monsieur kabila ta rupture avec le peuple est consommée! tiii to kokanga yo na maboko. otunaki te?? tuna kadhafi!

Non 2
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Vive la RDC | JAB9LJM - posté le 08.04.2017 à 14:31

Tshibala, tu as vu la fin de Badi, humilié par Kabila jusqu'à la fin. Un simple colonel l'humilie alors qu'il est encore en fonction. Bitakwira, tu regrettes cet acte ? Tu ne connaissais pas Kabila ? Nanu oleli te, okolela bien.

Non 3
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MUANA CONGO | SG4ZOZQ - posté le 08.04.2017 à 14:24

La marche de Lundi il est indispensable de monter des bons stratégies : pour une meilleure réussite, 1. Molangi ya primus otié essence na tissu ya elamba ebimi libanda pelisa moto et puis bwaka na motuka ya police !

Non 5
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TAKARIBA MUNTUMU | 4XKWYL8 - posté le 08.04.2017 à 14:14

FELIX FELIX ET TOUJOURS FELIX POUR LA PRIMATURE, MEME ICI A ANKORO (NKOLO YA BISANGA) NOUS NE VOULONS PLUS DE NOTRE FRERE KABILA CAR IL NA FAIT RIEN POUR NOTRE VILLAGE? SON VILLAGE D'ORIGINE

Non 2
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | BNATAQ9 - posté le 08.04.2017 à 14:14

On a des idiots dans ce pays, pourquoi voulez vous lié la marche à la famille tshisekedi ou udps? L'objectif c'est de trouver une solution en chassant celui qui pose problème au pays.

Non 2
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kinshasa | 7Q4WL98 - posté le 08.04.2017 à 13:59

Rendez-vous lundi tous dans la rue pour arracher le pouvoir chez KABILA

Non 4
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KABILA NA TSHISEKEDI MIYIBI | 9EZU6L1 - posté le 08.04.2017 à 13:58

Tshibala tu es vraiment un imbécile, tu choisis de cooérer avec ce gouvernement finissant et de te metre à dos tout le people. Tu vas bientôt fuir ce pays avec Kabiila, Sale traitre, seul ton Bonheur compte et pas celui du people, tu seras bientôt lynché car le pouvoir de Kabila est terminé, il vit ces dernières heures et tu t'associes à lui tu vas bientôt le regretter car vos magouilles ne passeront plus, le people est attentive. PEUPLE CONGOLAIS SOULEVEZ VOUS IMMEDIATEMENT ET BOUTTONS KABILA ET SA KABILIE DEHORS.

Non 4
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | ZP2DZ5V - posté le 08.04.2017 à 13:55

Kanambe, tu nous prends vraiment pour des idiots!!! Turu yako iko!

Non 3
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kitsasangombi | 7I642Y4 - posté le 08.04.2017 à 13:45

Plus de negociation, Kabila doit partir par la pression du peuple. Zela biso Lundi!

Non 3
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JBLK | QB11MIS - posté le 08.04.2017 à 13:44

l'histoire se répète comme dans les années 90 avec la fameuse 3e voix de Laurent Monsengwo qui a vu Kengo être nomme a la primature a la place de ya TSHITSHI.Le RASSOP et toute l'opposition dans sa diversité doit savoir lire l'histoire,nous sommes maintenant dans un impasse politique qui ne dit son nom a cause des intérêts égocentrique,les destins d'un peuple est sacrifie pour la politique de hôte toi delà que je m'y mette,incapable de voir les intérêt général et celui de la patrie bande des médiocre et d’affame.il faut qu'il y ait des élections.

Non 1
Oui 21
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Double v | U62YD3S - posté le 08.04.2017 à 13:04

Kabila ne veut pas aider le Congo! Il doit partir c'est tout. Des gens mourront encore mais il partira.

Non 3
Oui 28
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
leza muya | JF7W2ZM - posté le 08.04.2017 à 12:59

Je lance un appel pathétique,à tout Congolais capable de mobiliser les troupes pour une rébellion contre Kabila car sans armes, il ne partira passssssssssssssssss

Non 5
Oui 24
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | ESVXFES - posté le 08.04.2017 à 12:44

bruno tshibala aventuré, un locateur au primature mais c'est quoi sa, c'est pour voler l'aargent, kabila vient de violé l'accord, lundi tokosilana

Non 5
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | JYD82SD - posté le 08.04.2017 à 12:43

Congolais soyons sérieux,cette RDC n'est pas de famille Tshitshi. Maudit soit l'homme qui met son espoir dans

Non 21
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MUANA CONGO | SG4ZOZQ - posté le 08.04.2017 à 12:26

1 Préparez les ingrédients. Vous ne devez utiliser que deux ingrédients de base pour fabriquer rapidement une bombe fumigène de base qui va produire une flamme violette accompagnée d'une épaisse fumée grise : du sucre en poudre blanc et du nitrate de potassium, l'ingrédient que vous trouverez dans les compresses de glace.[1] Le simple mélange de ces deux ingrédients vous dotera d'une bombe qui brûlera lentement et longtemps. • Si vous n'avez pas de sucre en poudre, vous pouvez utiliser du sucre glace, mais le processus de création de la fumée sera légèrement différent. • Si vous n'avez pas de compresses de glace, cherchez une autre source de nitrate de potassium...

Non 4
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Valin KATANGAMA | 5OZ6V5W - posté le 08.04.2017 à 12:03

TOI l'imbécile de Dobototoko, tu te caches dernière un sobriquet parce que tu es lâche idiot et espèce de voyou Kabiliste. Tu seras déniché malgré tes prédictions sans fondement. Mr Kabila, si tu n'as jamais connu de manifestations, tu auras une ce 10 avril et le mieux serait de déplacer tes enfants et femmes pour que tu sois souple à sauter vers Brazza. C'est l'histoire Burkina qui va se répéter au Congo ce lundi.

Non 4
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais_de_souche | DDVUP5D - posté le 08.04.2017 à 11:49

Tout opposant politique détenu ou emprisonné par la MP n'est plus le même une fois ressortit du prison. Pourquoi Tshibala redevenu libre a été logé à l'hôtel Memling? N'espérons rien de ce dictateur, il doit partir... et la vraie lutte doit commencer... a déjà commencé depuis vendredi à 21h jusqu'au départ de celui qui se fait appelé Kabila et sa bande

Non 5
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kitlecongokabila | 2MEC13Y - posté le 08.04.2017 à 11:45

Nous vous affirmons que cette foi ci, nous montrerons à kabila qu'il n'est pas Dieu, pour fouler la volonté du peuple, il est fini; vous les kibiliste c'est votre fin, préparer l'exile, déplacer vous famille, ne voyer pas que vous pouvez dompter toute une nation avec votre imbécilité de raisonnement. Attendez!!!!!!!!

Non 5
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Notre Congo_Rdc | D354S4K - posté le 08.04.2017 à 11:44

SI LA RDC EST UN PAYS DE SIMONI KIMBANGU ELLE RESTERA DANS SA TRANQUILITE DANS LE CAS CONTRAIRE NOUS SOMRERONS TOUS, LE 10 AVRIL RIEN DE SPECIAL NE SE PASSERA SINON LES TROUBLES PASSAGERS ICI ET LA ET LA VIE CONTINUERA, VOUS FIXEREZ ENCORE UNE AUTRE DATE POUR NE PLUS AVOIR LES ELECTIONS ET OU IREZ-VOUS ENCORE?

Non 15
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
CONGO MON PAYS | 44F2KXX - posté le 08.04.2017 à 11:41

Toi Dobototoko,tu est vraiment idiot,le problème des congolais ne pas celui d un premier ministre,mais du président qui veut s éterniser au pouvoir par dictature,il doit partir par des manifestations populaires,tu comprends toi?

Non 5
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Dobototoko | 9YCEQ49 - posté le 08.04.2017 à 11:28

Ils ne feront rien si ce n'est que des commentaires de journalistes. La police rétablira l'ordre au cas ou. Le pays doit avancer. Ce pays n'appartient pas à la famille Tshisekedi. Sinon nous allons tous nous soulever et faire la barbarie comme eux.

Non 10
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FUMBE EKEKE | ULW6V7E - posté le 08.04.2017 à 11:22

Congo met toi débout

Non 0
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais_de_souche | DDVUP5D - posté le 08.04.2017 à 11:20

Tout opposant politique détenu ou emprisonné par la MP n'est plus le même une fois ressortit du prison. Pourquoi Tshibala redevenu libre a été logé à l'hôtel Memling? N'espérons rien de ce dictateur, il doit partir... et la vraie lutte doit commencer... a déjà commencé depuis vendredi à 21h jusqu'au départ de celui qui se fait appelé Kabila et sa bande

Non 4
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
CONGO MON PAYS | 44F2KXX - posté le 08.04.2017 à 11:17

Congolais,congolaises,suivez ce qui se passe en Afrique du sud,les manifestations anti-zuma,est ce que nous ne pouvons pas le faire aussi anti-Kabila dès ce lundi?

Non 4
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Lepatriote | 185RWZ3 - posté le 08.04.2017 à 11:02

CE PETIT DICTATEUR ANCIEN REBEL VIENT DE DE SE MOQUER DES CONGOLAIS EN SABOTANT LES ACCORDS QUE SES ACOLYTES ONT SIGNÉ,LEÇON A TIRER: PLUS JAMAIS NÉGOCIER AVEC LUi,IL FAUT LE CHASSER

Non 5
Oui 19
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Benediction | YP8OXM8 - posté le 08.04.2017 à 10:57

A voir de pres sur la photo il n y a aucune personne responsable parmi les manifestants, je vois des jeunes phaseurs qui ont besoin de se chauffer car ils ont froids, un pays de 2450000 km2 on ne doit pas le sacrifier car un chauffeur a Bruxelles n'a pas été nomme PM, fini avec le règne de Tshisekedi, nous avons besoin d'une nouvelle classe politique, a ma connaissance Kin a 24 communes sur le 24 il n y a que quelques coins qui sont en ébullition, cher RASSOP aile limeté il est temps de préparer les élections présidentielles qui vont intervenir dans quelques mois et surtout organiser les obsèques du sphinx voila pourquoi les dieux ne pouvaient pas exaucer la prière de FATSHI...

Non 11
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kabila ndoki | 3JDW2PB - posté le 08.04.2017 à 10:49

Une chanson en cadance militaire le lundi 10 avril tous dans la rue " Hee, he ehe Mbaloyo akomongua eee kanambe mbaloyoi akolongua"

Non 5
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MUANA CONGO | SG4ZOZQ - posté le 08.04.2017 à 10:36

Je pense qu'il va maintenant écouter la population que par des manifestations même armés Kamuena nsapu vous êtes le bienvenu à Kinshasa

Non 5
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ngoy | WAYSND5 - posté le 08.04.2017 à 10:36

Un president normal doit avoir ne fut ce que meme 30% des gens qui l'aiment mais ce president qui lis des discours redigés pour lui ses fanatiques sont des hommes et femmes libres(NDUMBA)

Non 7
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
matongo selemani | I5CKAC6 - posté le 08.04.2017 à 10:34

KABIRA cherche à bruler la RDC et imposer ses militaires Rwandais, kabira ne cherche pas la paix du pays, il cherche encore le sang des congolais, mais il doit savoir que les méthodes appliquées par mobutu l'ont amené à son déclin, kabira aussi est à son déclin, il ne va pas durer car le peuple n'est plus avec lui certainement.

Non 5
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kabila ndoki | 3JDW2PB - posté le 08.04.2017 à 10:24

Nous en avons marre mes chers compatriotes, le 10 avril c'est le 10 avril trop c trop kanambe ne peux pas continuer à défier tout un peuple " Tous vers le palais de la nation tanga gaz te, mayi ya moto te, tirs de sommation, tir à bout portant te, lance roquette te, char de combat te" Congolais telema objectif; Kabila libère le palais de la nation

Non 4
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KASAÏ N°1 | 4WV91MK - posté le 08.04.2017 à 10:23

POUR LE 10 AVRIL 2017 LA CHANSON DE LA MANIFESTATION EST : " MOTO KITISA MOTO YAHWAH EZIKISA MISALA YA KABILA NA CONGO" LE PLAN DE DIEU POUR CE VASTE PAYS DOIT S'ACCOMPLIR, ET LE PEUPLE DOIT VIVRE ET GOUTER A SON BONHEUR.

Non 3
Oui 21
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KASAÏ N°1 | 4WV91MK - posté le 08.04.2017 à 10:18

Rien de surprenant, TSHIBALA avait ete corrompu dès le vivant de Son Excellence Monsieur le Président de la République voté légitimement en 2011 Etienne TSHISEKEDI WA MULUMBA, quand il a vu que ce dernier a pris son repos éternel et personne d'autre ne pouvait le couvrir mieux vaut aller chez KABILA, mais ça sera pour combien de temps? BADIBANGA est parti humilié mais TSHIBALA qui crachait toujours les injures et qui étalait toute la biographie confondue de J. KABILA quel sera son sort? Peuple congolais ne vous inquiétez de rien votre Créateur le DIEU TOUT-PUISSANT est entrain de combattre pour vous.

Non 5
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Botalimbo | O7E65SR - posté le 08.04.2017 à 10:15

Nos frères Congolais et Congolaises, nous ne devons pas croire que seul Félix qui est l'émanation du peuple dont certains pensent, et aussi Félix a reçu l'invitation du chef de la République, il a refusé de répondre et qu'est-ce qui sera s'il était nommé premier ministre avec ce sabotage

Non 22
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | M84LOHP - posté le 08.04.2017 à 10:13

De la même manière qu'il a pris le pouvoir avec son défunt père, c'est aussi de la même manière qu'il doit partir. Il ne travaille pas pour l'intérêt de la population ce Mr. RDV le 10 avril 2017, y en a marre.

Non 3
Oui 24
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : L’Assemblée nationale porte un regard favorable sur le projet de loi portant création de l’ordre des sages-femmes
AUTOUR DU SUJET

Poursuite judiciaire contre Tshibala pour détournement des fonds : son ancien Direcaba sort de...

Société ..,

Accusé, l'ex-Premier ministre Bruno Tshibala dézingue ses anciens collaborateurs

Politique ..,

39 ans de l'UDPS : Bruno Tshibala exhorte les cadres et combattants à demeurer dans la foi

Politique ..,

L’UDPS-Aile Tshibala salue l’abnégation d’Etienne Tshisekedi

Politique ..,