UDPS : Augustin Kabuya n’est pas suspendu !
2017-04-11
2017-04-11
11.04.2017 , Kinshasa
2017-04-11
2017-04-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/10-16/kabuya_augustin_17_0001.jpg
Contrairement à une folle rumeur qui circule depuis hier, lundi 10 avril 2017, Augustin Kabuya n’est pas suspendu de son poste de Secrétaire National de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social. L’intéressé parle d’un coup monté pour nuire à sa personne. Les congolais doivent comprendre que jusqu’à l’heure où cet article est rédigé, Augustin Kabuya occupe toujours ses fonctions de Secrétaire National en charge de la Communication de l’Union pour la démocratie et le progrès social, parti cher à feu Etienne Tshisekedi wa Mulumba.
Réagissant par rapport à une rumeur qui a circulé toute la journée d’hier, lundi 10 Avril 2017, faisant état de sa suspension du parti politique UDPS, Augustin Kabuya répond sur son mur Facebook « J’ai été suspendu par les bandes défilantes de certains médias proches du pouvoir ».
Pour le Secrétaire national en charge de la Communication de l’UDPS, il s’agit d’une cabale boutiquée par quelques ténors de la Majorité présidentielle pour semer la zizanie non seulement dans la grande plateforme de l’opposition, le Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement, mais aussi au sein de l’UDPS. Aussitôt, a-t-on appris du côté de l’Union pour la démocratie et le progrès social, il y avait un plan qui viserait l’arrestation de Me Peter Kazadi et Augustin Kabuya. Cette arrestation devrait intervenir lors de différentes manifestations pacifiques que le Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement organise ces derniers jours sur toute l’étendue de la République démocratique du Congo.
MediaCongo Kevin Inana
Kevin Inana
La Prospérité
C’est vous qui le dites : 23 commentaires
8952 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Dobototoko - 11 04 2017 13:48, okozela disparition wana tii okokoma suki ya pembe. UDPS va peut-être disparaître, mais Joseph Kabila Kanambe (euh pardon, Kabange?) aura déjà quitté le pouvoir.
UDPS envoie de disparition.
Avec la complicité de Bruno TSHIBALA, OLENGANKOY, valentin MUBAKE,HYPOLITE KANAMBE Kanibaliste veut mettre à génou toute l'opposition et se maintenir au pouvoir malgré ce coup de théâtre qu'il vient de reussir avec TSHIBALA, OLENGANKOY & MUBAKE le Peuple ne baissera pas de pression sur le sanguinaire KANAMBE
L'UDPS C'EST UNE IDEOLOGIE NON LIEE AUX PERSONNES ET CE PARTI SERA TOUJOURS FORT AUSSI LONGTEMPS QUE LA DICTATURE EST LA. LES CHOSES SE PASSE DANS CE PAYS, LES GENS MEURENT ET MEDIA CONGO NOUS AMENE DES RUMEURS. VAS VERS LES PRISONS, DANS LES ENTREPRISES PUBLIQUES, LES HOPITAUX, LES UNIVERSITES, LES TRIBUNAUX POUR VOUS RENDRE COMPTE COMMENT NOUS SOMMES NON GOUVERNE AVEC DES VIOLATIONS DES DROITS.
IL N'Y A PAS DE FUME SANS FEU WAIT AND SEE
LE PARTI RISQUE DE DISPARAITRE AVANT LES ELECTIONS FELIX EST PLUS PREOCCUPE PAR L'ARGENT QUE D'ORGANISER LE PARTI ...COMMENT PEUX-T-IL ALLER AU MAROC SUIVRE UN MATCH DE FOOT AVEC MOISE ALORS QU'IL YA UNE MANIFESTATION IMPORTANTE
L'UDPS vas disparaître avant même l'enterrement de son leader ETIENNE TSHISEKEDI Je conseil a ses militants de s'occuper de son enterrement plutôt que la politique comme ils n'ont pas charisme pour éviter qu'il soit enterrer par sa famille biologique seul sans Felix car lui aussi semble minimiser cette situation
Nous les congolais, nous poursuivrons notre route
Tolembi pe bino. Hier vous avez menti que Felix etait a Kin pour organiser les manifestations pendant qu il etait vrai qu il avait pris l'avion de Ethiopian. Vous vous moquez de nous congolais. Voua avez vraiment appris a mentir vous les balubas de l'UDPS.
Bonjour ROGER TSHIZAU DE KOLWEZI,
C'est faux et archifaux ton histoire ci de prêt, J'ai été en contact avec RENE ANDRE ce dernier m'exige 795$ avant d'obtenir le prêt,et je lui demande son adresse physique et le numéro de contact, il me renvoi chez son avocat, longue histoire. Ainsi, toi ROGER t'es à Kolwezi/Lualaba envoie-moi ton numéro de contact et ton adresse physique pour la vérification, sinon cesse de nous distraire dans le net. UNE FAUSSE AVENTURE
Entre Dieu et satan, qui sème la division ? Alors, tous ceux qui créent les divisions chez les autres ne sont que du diable, ce sont des satanistes, trempés dans les sciences occultes, des sorciers, les agents du mal. C'est pourquoi, ils ne se soucient pas du bien-être des congolais et regrettent du fait que hier ils n'ont pas tué car ils s'attendaient à boire du sang. N’espérez rien d'eux. Bakosuka mabe.
Ne soyez aussi trop naïf pour oublier que vous êtes en politique si la MP se bas pour conserver le pouvoir , pour vous diviser battez vous pour arracher le pouvoir et le diviser aussi.
Arretez de nous raconter des histoires rocambolesques. Si on vous arrete parceque vous avec vos gens vandalisez les biens publics et d'autrui disciplinez seulement vos militants.
Que croyez vous? même dans un match amical, il y a toujours un gagnant et un perdant. Si la MP use des médias, pourquoi l'opposition se taise? Elle ne parle que pour se suspendre entre eux-mêmes? U=Union valorisez le parti.
vous ne valez rien pour la nation ,vous tous politiciens congolais
La démocratie, c'est le gouvernement de la majorité au respect de la minorité. Je lance un appel à la classe politique congolaise, de pouvoir tout faire pour demeurer sur la voie de la démocratie en respectant son adversaire. Si vraiment, c'est l'intérêt général que vous cherchez,veuillez honorer la démocratie et votre peuple avec vos sorties médiatiques à tendance belliqueuse sans pudeur Très honnêtement, j'ai souvent honte de dire que,je suis congolais. Les intellectuels se monquent de notre classe politique. Pour l'amour de mon pays,j'invite la majorité et l'opposition de se respecter et de respecter les congolais en pratiquant vraiment la démocratie tout en sachant que,chacun a son tour chez le coiffeur Que Dieu bénisse tous les politiciens qui œuvrent pour l'intérêt général.
je n'arrive pas à comprendre tous ceux qui sèment la division aujourd'hui ne sont que nos frères baluba à la primature et voire même province ça fait honte Pourquoi pas s'entendre en vous?c'est l’échec d'ETIENNE TSHISEKEDI .votre bande a humilié le pays entier!Alors que ce pouvoir massacre vos propres frères? vs vs trahissez?
Tu ne pese rien par rapport a Bruno et Velentin, que tu sois la ou pas, vous ne savez rien de la politique. Et le peuple est decu de vous tous!
UDPS Restez unis car le diable (Hyppolite Kanambe )Viens avec un grand coleur pour diviser le Rassemblement, UDPS et d'autres parti de l'Opposition En conivence avec Roger lumbala, Katebe katoto, OlenghaChat, Valentin Mubake, Ennemi(Ex ndeko) Bazile
la MP se prépare pour livrer son pays, surtout que nous sommes proche du temps Pascal. Soyez vigilant le Rassemblement, car bientôt Juda va livrer son maître à cause d'une pièce d'argent, et il finira à se suicider. tel sera le cas de la MP.
Kabuya ça commence comme cela folle rumeur. Voici ceux de l'UDPS venu mémé de l'Europe abandonnant leur Job sont où aujourd'hui. Si Badibanga aura le temps de composer son gouvernement, ce gouvernement après la formation ne fera pas deux mois.
coment tombé si bas juste a quelque mois apres la mort de Ya Tshitshi? comment Felix puisse mentir a tout un peuple qu'il est present a kinsahsa or deja parti? apprenez a respecté ce peuple que vous foulé au pied
La politique de pourissement se retournera contre la bande des incoscients de la MP car ils churches a diviser pour regner et a fragiliser le RASSOP, Dieu s'occupera de ces sadiques qui prennent tout en otage, la police, l'armee,le gouvernement, la justice et meme le sport Mawa trop
A quoi ca ns concerne. A la fin, vs etes a la recherche de vos propre interet abandonant le peuple
Ns sommes fatigues de vs tous!
Augustin Kabuya