Politique
Le secrétaire d’Etat angolais aux affaires étrangères, Manuel Augusto, est arrivé vendredi 14 avril 2017 à Kinshasa, porteur d’un message de son président, José Eduardo Dos Santos à son homologue congolais, Joseph Kabila Kabange.
Le Président de la République, rappelle-t-on, a participé en octobre dernier à Luanda, au sommet extraordinaire de la Conférence internationale sur la région des Grands Lacs (CIRGL), au cours duquel les chefs d’Etat des pays membres ont planché sur la situation politique et sécuritaire en République Démocratique du Congo et félicité Joseph Kabila pour avoir organisé un dialogue avec l'opposition ayant aboutit à la signature d'un accord politique et sur les mesures prises par le pouvoir pour restaurer la confiance avec l'opposition.
Ils ont invité, à cette occasion, la classe politique congolaise à tout mettre en œuvre pour assurer la préservation de la paix et la stabilité du pays en vue de l’organisation des élections transparentes et crédibles.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « La Constitution actuelle a été promulguée par un président non légitime (Joseph Kabila) et sans mandat populaire », affirme Blanchard Mongomba
03.12.2024, 15 commentairesPolitique « Félix Tshisekedi n’a aucune vocation à être président de la République, mais plutôt gardien de football » (Martin Fayulu)
04.12.2024, 15 commentairesPolitique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati
05.12.2024, 10 commentairesSociété Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)
05.12.2024, 9 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Manuel Augusto, secrétaire d’Etat angolais aux affaires étrangères