
Sport
Constant Omari Selemani, membre du Conseil de la FIFA et président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), a été désigné lundi 8 mai deuxième vice-président de la Confédération africaine de football (CAF) lors d'une assemblée générale extraordinaire tenue à Manama, au Bahrein.
La réunion du comité exécutif de la confédération. Le président de la Fédération Ghanéenne de Football (GFA), Kwesi Nyantakyi, a été désigné premier vice-président.
C’est la première réunion du comité exécutif de la CAF depuis la tenue de l’assemblée générale élective du 16 mars 2017 qui a porté Ahmad Ahmad à la tête de la confédération africaine.
M. Ahmad, président de la CAF, est en train de mettre en place le bureau avec lequel il va travailler.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national
16.02.2026, 10 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentairesEconomie Le FMI sonne l’alarme sur une masse salariale jugée « hors de contrôle »
16.02.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Constant Omari Selemani