Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - KBM
mediacongo
Retour

Société

André Kadima, le propriétaire de Béatrice Hôtel tire sa révérence

2024-04-10
10.04.2024
2024-04-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/08-14/kadima_andre_24_565.jpg -

André Kadima

La République Démocratique du Congo vient de perdre l’un des businessmans les plus ambitieux en la personne du notable André Kadima, le propriétaire de Béatrice Hôtel situé à la gare centrale, restaurant La Chaumière en diagonale de l’ambassade de l’Afrique du Sud à Gombe et beaucoup d’autres affaires.

On retiendra de cet illustre disparu, un homme très brillant sur le plan intellectuel, social et d’un tempérament calme et très attaché à sa patrie.

Il est de la lignée des hommes d’affaires congolais qui ont gardé leur confiance à leur pays pour investir.

Un homme qui a aidé des milliers des Congolais dans toutes les provinces à travers sa structure philanthropique « Fondation André Kadima ».


sphynxrdc / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
6640 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 753 jours
Paix à son âme. Un homme toujours disponible, sympathique, respectueux, ambitieux.

Réagir

20
3
1
1
1
Répondre
right
Article suivant Aviation: Turkish Airlines suspend ses vols entre Istanbul et Kinshasa notamment en raison de la hausse du prix du carburant
left
Article précédent James Swan visite un camp de transit des FDLR démobilisés à Mubambiro

Les plus commentés

Politique Urgent : Joseph Kabila sanctionné par les États-Unis, ses avoirs gelés et de nouvelles restrictions financières imposées

30.04.2026, 15 commentaires

Politique Kabila : Washington valide le diagnostic de Kinshasa (Tribune)

01.05.2026, 11 commentaires

Politique Sanctions contre Joseph Kabila : Kinshasa salue « un pas significatif contre l’impunité »

01.05.2026, 11 commentaires

Politique Sanctions américaines : Si Kagame a étudié dans les académies militaires, Tshisekedi a été formé par Étienne Tshisekedi », affirme Kabuya

02.05.2026, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance