Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - KBM
mediacongo
Retour

Sport

Eliminatoires Coupe du monde 2026 : le Sénégal et la RDC font match nul (1-1)

2024-06-07
07.06.2024
2024-06-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/06-juin/3-9/leopards_seniors_vs_senegal_24.jpg -

Les Léopards de la RDC ont décroché un match nul (1-1) à Dakar, au stade Abdoulaye Wade, ce jeudi 06 juin 2024, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Menés au score depuis la fin de la première fin première mi-temps, après le but d'Ismailla Sarr (45-+1), les Léopards de la RDC ont pu égaliser grâce à l'attaquant Fiston Mayele (88'), qui évolue au sein du club égyptien Pyramids FC.

Le score final du match permet à la RDC de continuer à espérer une possible qualification pour la Coupe du monde, en attendant la suite des matchs de cette phase éliminatoire.

Ce dimanche 09 juin, les Léopards de la RDC vont recevoir les Éperviers du Togo au stade des Martyrs pour le compte de la 4e journée.

Le Togo avait fait match nul (1-1) contre le Soudan du sud lors de la 3e journée, enchaînant ainsi un 3e match nul depuis le début de ces éliminatoires pour la Coupe du monde.

 

GLK
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
5183 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 694 jours
Félicitations à vous chers fauves. J'ai dit que la majorité du peuple congolais était avec vous. Grand merci.

Réagir

9
2
1
Répondre
right
Article suivant Football : le joueur de l’Ajax Amsterdam Jorthy Mokio tourne le dos à la Belgique et opte pour la RDC
left
Article précédent Mondial 2026 : un accès à la billetterie ouvert pour les supporters congolais

Les plus commentés

Politique Urgent : Joseph Kabila sanctionné par les États-Unis, ses avoirs gelés et de nouvelles restrictions financières imposées

30.04.2026, 14 commentaires

Politique Sanctions contre Joseph Kabila : Kinshasa salue « un pas significatif contre l’impunité »

01.05.2026, 11 commentaires

Politique Kabila : Washington valide le diagnostic de Kinshasa (Tribune)

01.05.2026, 8 commentaires

Société Sanctions américaines contre Joseph Kabila : l’Association africaine de défense des droits de l’homme salue un signal fort contre l’impunité

01.05.2026, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance