
Politique
Les partis politiques de l'opposition ont adressé ce mercredi 18 décembre 2024, une lettre d'information au vice-premier ministre en charge de l'Intérieur, Jacquemain Shabani, pour lui faire-part de l'organisation d'une série de manifestations contre la révision constitutionnelle.
Ces manifestations seront organisées à travers le pays à partir de ce mois de décembre 2024, pour sensibiliser la population contre cette initiative portée par le chef de l'État Félix Tshisekedi et sa famille politique.

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Le vrai blocage, c’est la peur du peuple » : le Front anti-dialogue répond à Olenghankoy
13.04.2026, 7 commentairesPolitique Négociations entre Kinshasa et le M23-AFC : « Vous devez savoir qu’à partir de la semaine prochaine, le processus de paix de Doha va continuer en Suisse » (Patrick Munyomo)
11.04.2026, 5 commentairesPolitique Négociations Kinshasa–AFC/M23 en Suisse : l’ombre de Joseph Kabila alimente les incertitudes
13.04.2026, 5 commentairesSociété Embouteillage à Kinshasa : le gouvernement veut construire un viaduc de 3,5 km dans la baie de Ngaliema pour désengorger la Gombe
12.04.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance