Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

Joseph Kabila à Addis-Abeba pour participer au sommet de l’UA

2017-07-03
03.07.2017
2017-07-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/kabila_ua_sommet_17_002.jpg -

Le président de la RDC, Joseph Kabila, est arrivé dimanche 2 juillet dans l’après-midi à Addis-Abeba. Selon le compte Twitter de la présidence congolaise, M. Kabila va participer au 29e sommet de l’Union africaine.

La cérémonie d’ouverture de ce sommet aura lieu lundi 3 juillet. Elle sera présidée par le président de la conférence des chefs d’État et de gouvernements de l’organisation, le président guinéen, Alpha Condé.

Ce 29e sommet de l’UA qui va se clôturer mardi a pour thème : «Tirer pleinement parti du dividende démographique en investissant dans la jeunesse ».

Ce sommet procédera « à la recherche des voies et moyens pour tirer au maximum des dividendes démographiques au profit de la jeunesse », lit-on sur le site Internet de la présidence congolaise.


RO
C’est vous qui le dites : 52 commentaires
8780 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Vive la RDC @JAB9LJM   Message  - Publié le 04.07.2017 à 19:44
Le FAUX MALADE! Aucun vice n’est beau, mais le plus laid de tous, C’est de mentir : menteurs, point de pitié pour vous. UN PRÉSIDENT MENTEUR, C'EST GRAVE. Mende est déjà débusqué et ne fait plus bien le travail. C'est pourquoi le Preso lui-même prend le commandement de la "mensongerie", l'usine de la MP qui produit les mensonges.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
arcapuge @WVVGP2F   Message  - Publié le 04.07.2017 à 08:58
C'est regrettable. pour son pays il semble être malade, pour l'intérêt de l'UA il est bien portant.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
FNM @M4RGLHZ   Message  - Publié le 03.07.2017 à 16:51
Les congolais en particulier disait D. Trump, Ils chantent et se réjouissent à leurs dirigeants politiques corrompus. Ils adorent leurs chefs religieux scandaleux comme leurs dieux. Pour ne pas oublier, ces soi-disant Africains louent, dansent et prient pour les gens qui les ont appauvris, et qui vient cacher leur butin ici.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
FNM @M4RGLHZ   Message  - Publié le 03.07.2017 à 15:12
Donald Trump n'a t'il pas raison quand il dit: "Acceptons tous le fait que l'homme noir est un symbole de pauvreté, d'infériorité mentale, de paresse et d'incompétence émotionnelle. Pour aggraver la situation, il peut faire tout son possible pour défendre sa stupidité " Rélisez bien la dernière phrase svp

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Big as @6CDB3HC   Message  - Publié le 03.07.2017 à 14:38
Jckmzlo, je vois combien est ce que tu ne lis pas la bible et tu dis à chaque des betises au tour de la bible tu intervient pour dire des choses qui n'ont ni tete et ni queu. juste une question. sais tu à combien est le pouvoir d'achat d'un congolais aujourd'hui?. il y a eu combien des morts au kasaï pour ne pas parler de Beni. et ton Dieu et ta bible soutient que les gens meurent chaque jour, que les gens vivent dans la misere si tu n'as rine à faire va plutôt te mettre sur une chaise et lit les pricipes de la bonne gourvenance de ton pays et demande aussi à ton Dieu de te pardonner

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Big as @6CDB3HC   Message  - Publié le 03.07.2017 à 14:28
sait il seulement combien de jeune sont au chômage en RDC pour aller parler de la jeunesse C'est jeunesse que lui cyble en prémier lieu pour destabiliser le congo, Aujourd'hui l'enseignement est tombé à son niveau le plus bas. les jeunes sont livrés à l'alcool, le sexe et le bmatismes et l'etat congolais irresponsable comme dans es habitudes se depeche plus à la créations des hôtels; Bares,Kousu et aussi des eglises Combien des ecoles sont créer depuis que l'MP est au pouvoir Infirmier, tu parles de quel Dieu?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Infirmier @IMMQU8M   Message  - Publié le 03.07.2017 à 14:01
Il fallait que Kabund parte représenter la RDC au sommet de l'UA car il a dit que lui ne reconnait plus Kabila comme président Mais Dieu est celui qui juge: Il abaisse l'un, et il élève l'autre. Psaume 75:7

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Je suis Kongo @VURZXCD   Message  - Publié le 03.07.2017 à 13:58
Bonne promenade papa. Tu en as besoin avec la chaleur que tu as au pays. Sans doute tu trouveras un peu d'amour là bas que tu n'as pas auprès de tes compatriotes, sauf auprès de quelques flatteurs qui vous laissent croire que tout va bien, que le peuple vous aime. Quand on s'entourent des spécialistes en mal comme Atundu, Tambwe, Mende, ... tu n'as pas autre chemin que celui de vouloir rester au pouvoir par la force pour nourrir leurs ventre. Mais, ils vous conduiront là où ils ont conduit Mobutu et le MPR. Bon repos baba

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 03.07.2017 à 13:52
LES CONGOLAIS DE LA RDC pensent qu'en insultant le RAÏS JKK à la longueur de la journée, DIEU ESPRIT SAINT les écoutera et faira partir ce dernier. Loin de là. Israël était entré en captivité pour 400 ans et mais il en a fait 430 ans, alors que JACOB était son héritage. JKK le Raïs étant le Président de la PROMESSE DIVINE personne alors personne le fera partir sans la volonté de DIEU ESPRIT. Donc insultez-le comme bon vous semble mais cela ne changera rien. LA RDC un pays PROPHETIQUE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mwana Na Congo @7C1I7V3   Message  - Publié le 03.07.2017 à 13:49
En periode de malheur, on doit se recuillir aupres des siens!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 03.07.2017 à 13:45
PSAUMES 2:1-12, si tout congolais est réellement croyant, ce passage est à vous. Si nous sommes de DIEU ce dernier combattra pour nous, EXODE 14:14 et au finish EXODE 20:1-17 est pour nous tous. Celui qui n'observera pas ces textes, il est du DIABLE et n'aimera jamais son président de la République. DIEU étant amour nous devons tous cultiver cette vertue dans le cas contraire rien ne pourra marcher en votre faveur. "LES ECRITURES SAINTES ONT DIT".

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mwana Na Congo @7C1I7V3   Message  - Publié le 03.07.2017 à 13:42
Uhm!Ce pays aussi!Comment un malade a pu trouver de force pour se rendre en Ethiopie?On dirait alors qu'il n'avait aucun interet dans le discours du 30 Juin mais se retrouve mieux a Addis Abeba avec surtout les autres imposteurs comme lui. Il est alle de fortifie aupres des siens.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Evangéliste Robert @7KOUIUM   Message  - Publié le 03.07.2017 à 13:25
Bilan désastreux de 57 ans de l’indépendance de la RDC et les Congolais ont déjà cessé de croire que les dirigeants et toutes la classes politiques actuels et dans leur capacité ou bonne foi de faire leur bonheur une priorité cardinale, Mais ils ont l’espoir de vivre bientôt des anniversaires plus heureux de leur indépendance. Car, dit-on avec la foi en Christ, la majorité des congolais, verront un jour le soleil s'élever.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 03.07.2017 à 12:47
Pour tous les présidents et riches d'Afrique qui courà l'étranger pour soins médicaux et autres urgences de ce genre, voilà un collègue qui a les solutions miracles de recouvrement de santé du jour au lendemain. Et, pas même signe d'amaigrissement ni stresse ni autre signes qu'une maladie vous ai passé dessus. La RDC s'ouvre potentiellement d'un tourisme médical potentiellement lucratif. Allons, courons-y!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
mushikazi @G7WMMHR   Message  - Publié le 03.07.2017 à 12:45
ta présence et ta parole pour les congolais ne vaux plus rien. tu as biens fait de déserter. et c'est de cette manière que tu va déserté au pouvoir congolais. au moins, tu as compris que le peuple est fâché contre toi. voila la leçon que nous peuple congolais avons tiré le 30 juin passé.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @J4TI6QP   Message  - Publié le 03.07.2017 à 12:39
L'ultimatum du 31/Decembre/2017 KANAMBE ne pourra plus engagé la RDC,L'UA est prévenue. Les flatteurs autour de KANAMBE pour aller dire de l'ingérence alors qu'on vous demande les élections sans casse et sans KANAMBE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
mushikazi @G7WMMHR   Message  - Publié le 03.07.2017 à 12:37
c'est la honte à kabila, tu manque meme de pretexe pour justifier que tu es malande? kiekie, meme un enfant ne peut pas resonais comme toi il fallait meme t'absenté à cette sommet. ce qui te conseil te rudiculise. ne t'en fait pas. tu as deja la malediction sur ta tete et une maladie va t'atrapé comme tu la souhaité. nous sommes seulemnt contentent qut tu n'as pas apparu le 30 juin p

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
daily @RWVS8HV   Message  - Publié le 03.07.2017 à 12:36
Dawa ou nguvu ya bukonvi, ni mbiyooo. dit le swahili. par manque de quoi dire au peuple, mieux vaux dire probleme de santé, jkk on t'a mal conseillé et c'est mal parti. wait and see

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
M-Square congolais @GRC1KS5   Message  - Publié le 03.07.2017 à 12:28
Kabila, Je regrette de celui qui t avais montré ce pays (RDC) vraiment. Après le 31 décembre tous tes biens seront à la possession des congolais pcq quand t'étais venu tu n avais absolument rien et tu rentreras comme tu étais venu en plus ta place sera à la CPI. Bande de voyou

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Lwabeya Ntumba @LAAJN8T   Message  - Publié le 03.07.2017 à 12:23
Sanguinaire!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
M-Square congolais @GRC1KS5   Message  - Publié le 03.07.2017 à 12:15
On peut mentir d'autres peuples mais pas les congolais pcq Dieu nous aime. toi Kanambe tu n as menti que t'es malade mais comment t'es parti a addis-abeba?? comme tu l'as voulu que Dieu t'aide une maladie grave vu le nombre de congolais que tu as menti.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BANACONGO BADASUKIDI @ARM2PI8   Message  - Publié le 03.07.2017 à 11:56
KABILA A ADDIS-ABEBA????? LE FAUX MALADE, AUCUN VICE N’EST BEAU MAIS LE PLUS LAID DE TOUS, C’EST DE MENTIR : MENTEURS, POINT DE PITIÉ POUR VOUS. COINCE ET RIEN A DIRE LE 30 JUIN. DEFAO VIENT CHERCHER TON CHAUFFEUR STP.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Blanchard @PN1PHH5   Message  - Publié le 03.07.2017 à 11:54
je suis ravi que le president soit retabli si rapidement et s'occupe maintenant des affaires de l'Etat.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Debout Congolais @BLDITX8   Message  - Publié le 03.07.2017 à 11:49
Trop malade pour lire mais pas assez pour marcher Un homme en totale contradiction avec lui même que l'Éternel des armées se charge de toi encore une preuve de ton amour pour le Congo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 03.07.2017 à 11:32
Seulement en me laissant pousser une barbe blanche à 46 ans les autres vieux président me taxent de faux barbe blanche. Les pauvres ou plutôt les biens heureux car ils ne savent pas quel merde politique, sociale, sécuritaire, et patati patate, je me trouve. D'ailleurs, je vous hais tous qui m'avaient mis à ce poste de président d'un pays-continent si complexe. Merde à vous, messieurs dames. Merde!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
fausseliberation @79WIPZ6   Message  - Publié le 03.07.2017 à 11:31
Baf ! Mentez mentez, il ne restera que quelque chose !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Yanu @ST5YGBM   Message  - Publié le 03.07.2017 à 11:04
Ah quoi, FAUX MALADE OU FAUX PRESIDENT ???

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Romario @FZWK7SL   Message  - Publié le 03.07.2017 à 10:51
Moins intelligent que ce "Président", je n'ai jamais vu.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 03.07.2017 à 10:31
Oui pour l'intérêt de la jeunesse malgré que, rien qu'à voir ma barbe que j'ai peint en blanc pour me faire vieux et mieux respecté, je n'aime pas les jeunes congolais et congolaises Et même leurs vieux et vieilles et viellards et enfants y compris les foetus au point que ces foetus j'ordonne qu'on les ensevelit dans milles fosses à maluku et ces derniers jours aux kasai. Qui survivra à mes ravages sauvages verra bien quelle sorte de vieux je suis en train de venir!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Gaspard MUTELA @I2ZOWPR   Message  - Publié le 03.07.2017 à 10:30
un vrai tintin ce Kanambe alias Kabila

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KABILA KABANGE Josep @OBFKQV9   Message  - Publié le 03.07.2017 à 10:14
Ne vous moquez pas de moi,c est vrai que j étais malade le 29juin,mais je me sens mieux pour aller participer à ce sommet,c est pour l intérêts de la jeunesse non,pourquoi vous vous agitez?Aimez moi seulement,je vous ferez du bien

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 03.07.2017 à 10:06
(Le faux malade suite et fin) C'est même probable, renchérit She, que Muse, Félix et même Sindika s'y rende pour conseiller vos collègues dictateurs à vous lâcher. "Ah c'est le jour J au sommet de l'union africaine ! Tiens ! She, je me sens mieux. Je ne suis plus malade. "Plus malade ? Ah, fripon ! Pardon, fripon moi-moi-même, et que devons-nous dire de ce mensonge publié dans ce message à la nation? Et bien, She, plus de temps à perdre dessus ! Vite mes valises ! Et cours à Addis Abeba t'assurer que mon fauteuil est bien en première ligne et que ni Moise, Félix ou encore Sindika n'y apparessent. Il y va de ton poste d'ailleurs.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Christopher Columbus @VLQA7LZ   Message  - Publié le 03.07.2017 à 09:55
Le 29 juin, il est à ce point malade qu’il ne peut pas LIRE un discours déjà préparé ; le 2 juillet il est à ce point rétabli qu’il peut SAUTER dans un avion et parcourir 4000 km jusqu’à Addis-Abeba. Je vous l’avais dit, ce monsieur a passé sa vie à MENTIR !!! Il ment même là où il n’est pas nécessaire de mentir. Le comble, c’est qu’il n’y a rien, absolument rien qu’il va faire là-bas, si ce n’est supplier les chefs d’état de ne pas condamner la politique moyenâgeuse qu’il mène en RDC. Pitié pour le Congo. Salima - 03 07 2017 09:42, merci pour la fable de La Fontaine version MP que tu nous a servie !!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
BABAKAR @92LIICM   Message  - Publié le 03.07.2017 à 09:53
Association de vautours.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MSBO @IEP29QA   Message  - Publié le 03.07.2017 à 09:44
Tôt ou tard

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Blanchard @PN1PHH5   Message  - Publié le 03.07.2017 à 09:43
je suis ravi que le president soit retabli si rapidement et s'occupe maintenant des affaires de l'Etat.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 03.07.2017 à 09:42
Le faux malade. Aucun vice n'est beau. Mais le plus laid de tous c'est de mentir:menteurs, point de pitié pour vous. "Qoui, encore une commémoration de la soit disant indépendance de ce pays! Péniblement faire une adresse télévisée à cette nation qui m'embarasse. Au lieu de m'amuser à moto. Et bien, je vais user de la tromperie Comme il parlait ainsi, She entra:"She, si tu savais comme j'ai mal à la tête, mal aux dents, mal partout! Tiens, c'est là dedans, une hémorragie celebrale! Holà! Que je suis bien mourant! She pâlit :" Excellentissimo, c'est le jour de la rencontre des dictateurs à Addis Abeba. C'est même probable que Moise et Félix, et même Sindika s'y rendent pour conseiller tes collègues dictateurs de vous lâcher. "Comment, Mama, c'est le jour J au sommet de l'Union Africaine! Aye, aye, aye! She, je me sens mieux. Je ne suis plus malade "Plus malade!Ah! Et comment avons-nous osé publié un message mensonger à la nation que vous etiez malade et ne pouvez pas faire une adresse télévisée ! Diantre ! Dans quel pays et dans quel siècle vivons-nous?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Pax dey @JBD9P62   Message  - Publié le 03.07.2017 à 09:37
Kabila n'y comprend rien, du tout ce thème Quel péché peuple Congolais a-t-il commis pour avoir un tel type au sommet de son état

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KabilaDegage @D3LF5PY   Message  - Publié le 03.07.2017 à 09:32
Celui qui utilise ce pseudo de Claude Mashala est l'exemple parfait ce ceux qu'on qualifie de fou du rois. Ce qui manque c'est un costume de clown et un kitshaka tshaka afin de chanter pour un mortel sadique. C'est pas pour rien que le mot Abruti existe, sinon nous allions avoir un vide linguistique avec des gens comme celui qui utilise le pseudo Claude Mashala. En cas d'espece c'est un abruti en etat de decomposition avancee, une pourriture quoi!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Democrat @I1NQ6Y7   Message  - Publié le 03.07.2017 à 09:31
Ton déclin est visible fini laisse nous.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 03.07.2017 à 09:07
Le Raïs JKK l'enfant de la PROMESSE Prompt guérison, car si tu restais longtemps sur ton lit de malade, le pays sera entre les mains de qui? Lève-toi et prends ton lit et marche Si DIEU ESPRIT SAINT est pour toi chaque jour et à chaque instant qui d'autre pourra être contre toi? Bats-toi pour ta nation et défend-la partout où tu iras car DIEU qui t'a établi CHEF, ne t'abandonnera jamains en mettant en pratique sa parole dans le livre de JEREMIE 33:3

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
RESPVBLICA @YNWJDQQ   Message  - Publié le 03.07.2017 à 09:07
Sikoyo, tosala nini?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mwana Inchi @5XPIN43   Message  - Publié le 03.07.2017 à 08:49
L'UA, un conglomérat qui regroupe 80% d'aventuriers, dictateurs, détourneurs des fonds public. Bref, un club entre copains.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kabange Mwamba @GX9NDYH   Message  - Publié le 03.07.2017 à 08:49
Aventurier, le faux malade, Okokende na lipapa oyo oyaki nango, Chauffeur

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Sous Réserve @RAPZUDV   Message  - Publié le 03.07.2017 à 08:20
Kabilq en a oour peu de temps. premier signe: problme de jambe droite. dela vs saurez qu'il reste 30 jrs à vivre mboka ya congo eza maki te. ata maki soso atelemaka apres un delais. okotelemaaaaaaaaa okolongwa en mourant indignemgnt.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Les Sans Foufous @5G4VXIJ   Message  - Publié le 03.07.2017 à 07:54
Le faux malade. Aucun vice premier ministre n'est beau!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Omega @3YT2AJC   Message  - Publié le 03.07.2017 à 07:02
AVENTURIER , OU EST PASSE LA MALADIE? LE 31 DECEMBRE 2017 SI RIEN NE FAIT SINDIKA DOKOLO VIENDRA TE DELOGER POUR RENTRER EN TANZANIE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Claude Mashala @HHGWQA6   Message  - Publié le 03.07.2017 à 06:24
Prompt rétablissement cher Raïs! Nous savons que tu as beaucoup de responsabilités et ne pouvait pas accepter de rester longtemps au lit pour l'intérêt supérieur de la nation.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
THAMBWE MWAMBA @6RVB8LB   Message  - Publié le 03.07.2017 à 06:23
ou est sa femme ?le voila maintenant epouser une blanche apres avoir detruit Olive il devient fugitif et errant du fait que NE MWANDA NSEMI lui apparait chaque nuit.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mokili @3MARRN3   Message  - Publié le 03.07.2017 à 03:31
Kabila doit tout simplement degager .......En fait , il a trahi les peres de l'independance depuis qu'il est arrivé au pouvoir!!!! Ces peres de l'independance se sont battus pour le bien etre de congolais et que ces derniers jouissent de richesses du Congo ....Kabila s'est approprié avec ses amis de la MP toutes les richesses du Congo au détriment de la population Un défilé du 30 juin ne représente rien dans ce contexte-là. C'est la honte 57 ans après l'indépendance de passer le 30 Juin dans la méditation imposée par Kabila et ses amis de la MP

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KabilaDegage @D3LF5PY   Message  - Publié le 03.07.2017 à 01:43
Aucun respect pour les peres de l'independance de la RDC, il le sabote comme une concubine qu'on ne veut plus voir, cela prouve qu'il est un faussaire au sommet de l'Etat. Il se precipite a Addis pour demander une legitimite qu'il a pas Pauvre Mortel qui se prend pour un Immortel!!!! Le faux Malade, Aucun vice n’est beau mais le plus laid de tous, C’est de mentir : menteurs, point de pitié pour vous.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant CNSA: Minaku et Kengo consultent ce lundi 3 juillet
left
Article précédent USA : la RDC poursuit son lobbying auprès des autorités politiques américaines

Les plus commentés

Société Gims : "J'ai refusé l'offre de Bill Gates de m'utiliser pour vacciner toute la RDC"

17.07.2024, 12 commentaires

Science & env. Insalubrité à Kinshasa : une amende de 50 millions de FC à toute personne qui va jeter des immondices sur la voie publique

18.07.2024, 11 commentaires

Economie Commerce extérieur : des véhicules transportant du poisson à destination de la RDC bloqués en Ouganda

17.07.2024, 9 commentaires

Politique Est de la RDC : l’UE préconise un « cessez-le-feu permanent »

18.07.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance