Société
Sauf changement de dernière minute, la publication des résultats de l'examen d'État édition 2016-2017 intervient ce jeudi 6 juillet 2017, soit deux semaines après l'épreuve proprement dite.
Le ministre de l'Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP), Gaston Musemena, avait rassuré aux élèves que tout était mis en œuvre pour que chacun connaisse son sort à partir de ce 6 juillet.
Sauf les provinces de l'espace Kasaï qui passeront leur épreuve vers le 20 juillet, suite à l'insécurité causée par les forces négatives de Kamwena Nsapu.
La ville de Kinshasa devrait donc être mouvementée ce jeudi par des lauréats qui seront remarquables par la poudre sur la tête.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Liesse des finalistes après la publication des résultats. (© EPSP/CGC)