Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Insolite

Goma : un nonagénaire se marie à une septuagénaire au quartier Mabanga

2017-07-17
17.07.2017 , Goma, Nord-Kivu
Provinces
2017-07-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/07-juil/10-16/carte_goma_17_0001.jpg Goma, Nord-Kivu-

Noël Mandisi Musike, âgé de quatre-vingt-douze ans (92), habitant le quartier Mabanga-Sud dans la ville de Goma, s’est remarié jeudi 14 juillet 2017 à Goma à une femme âgée de soixante-quatorze ans (74), quatre mois après la mort de son épouse, a appris l’ACP de source familiale.

Noël Mandisi, père de plus de dix-huit enfants (18), a ressenti le besoin de combler le vide créé par sa défunte épouse et de mener la vie comme tout individu normal, précise la source.

Son choix est intervenu après avis des membres de la famille qui ont pris bonne note des raisons avancées par l’heureux marié.


ACP / MCN
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8829 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 3169 jours
Moi aussi je vais suivre l'exemple de Mandisi. Alias vieux wa ba énergie.

Réagir

Répondre
right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi aux chefs coutumiers du Kwilu: "Les américains vont nous aider à construire une Armée pour protéger notre pays et viendront avec leur argent pour investir"

30.03.2026, 8 commentaires

Politique « Soudanisation » : Lisanga dénonce le désir de Kabila contre la RDC

28.03.2026, 4 commentaires

Politique Est de la RDC : « le M23 doit cesser toute expansion et s’engager dans le dialogue » (Chine)

30.03.2026, 4 commentaires

Politique Les arrestations d’opposants sous Joseph Kabila refont surface après ses critiques contre Félix Tshisekedi

30.03.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance