Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Mediacongo 08 mars
mediacongo
Retour

Sport

Matampi Ley rassure les supporters de sa prochaine présence au Maroc !

2017-07-28
28.07.2017
2017-07-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/mantampi_ley_17_003.JPG -

C'est sur son compte facebook que le portier titulaire de l'équipe nationale s'est exprimé sur son absence du début de stage des Léopards au Maroc.

Premier gardien de l'équipe nationale A et A', Matampi Vumi Ley informe que sa présence à Kinshasa se justifie par un problème familial. La Fecofa lui a permis, indique t-il, de rejoindre ses coéquipiers quelques jours après, ensemble avec Djo Issama, Deo Kanda, Mputu Mabi Trésor.

Sous la direction des coaches Mwinyi Zahera et Chicco Mukeba, les Léopards locaux vont affronter les Diables rouges du Congo Brazzaville le 22 août à Kinshasa.

Ci-dessous le message complet de Matampi :

"Je tiens à démentir toutes rumeurs qui circulent dans les réseaux sociaux et dans les médias concernant mon absence au Maroc avec les Léopards locaux en stage pour préparer la double confrontation contre nos voisins du Congo Brazzaville. Rappelons que je suis présentement à Kinshasa sur autorisation de la FECOFA pour régler quelques problèmes familiaux.

Sauf changement de dernière minute le dimanche soir je serai au Maroc ensemble avec mes coéquipiers Mputu Trésor, Djo Issama et Deo Kanda pour rejoindre le groupe".


MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8744 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 3147 jours
Allez-y léopards les ambassadeurs de corbeaux

Réagir

Répondre
right
Article suivant Linafoot Ligue 1 : « Ils ont monté un scénario contre Simba… C’est un mensonge », Daoula Lupembe
left
Article précédent Mondial 2026 : après "Fureur épique", l'Iran ira-t-elle vraiment jouer aux États-Unis ?

Les plus commentés

Politique Augustin Kabuya évoque une révision de la Constitution de 2006 et dénonce des attaques contre l’évêque Kasanda

08.03.2026, 7 commentaires

Politique Didier Budimbu interroge l’avenir politique de la RDC : « Si Tshisekedi quitte le pouvoir, pour le donner à qui ? »

09.03.2026, 6 commentaires

Politique Kamerhe pris au piège: soutenir la ligne pro‑révision ou prendre ses distances de l’Union sacrée

10.03.2026, 6 commentaires

Politique Obsèques du Révérend Jesse Jackson à Chicago : Félix Tshisekedi salue l’engagement d’un médiateur pour la paix et le dialogue en RDC

08.03.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance