mediacongo.net - Actualités - Le gouverneur du Haut-Uélé révoque sa ministre des mines



Retour Provinces

Le gouverneur du Haut-Uélé révoque sa ministre des mines

Le gouverneur du Haut-Uélé révoque sa ministre des mines 2017-07-31
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/07-juil/31/carte_isiro_province_orientale_17_0001.jpg -

Le gouverneur de la province du Haut-Uélé, Jean-Pierre Lola Kisanga a révoqué samedi 29 juillet la ministre provinciale en charges des Mines, ressources naturelles, hydrocarbures et énergie.

Le chef de l’exécutif provincial reproche à Lucie Basonea Isude « de commettre des  fautes d’Etat et professionnelles graves ». Jean-Pierre Lola Kisanga ajoute que Lucie Basonea Isude se caractérise par un comportement et une attitude incompatibles à l’exigence de l’observation rigoureuse de l’éthique, à l’obligation de la retenue et de la loyauté ainsi qu’au déficit avéré dans la gouvernance des secteurs qui lui sont attribués.

 La ministre révoquée qui a été contactée par Radio Okapi, affirme  qu’elle a r appris la nouvelle par la voie des ondes. Néanmoins, Lucie Basonea promet de réagir dès qu’elle sera en possession de  l’arrêté qui la sanctionne.


Okapi / MCN
788 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

gogerdol@outlook.fr | VYFVZW2 - posté le 08.08.2017 à 13:54

Bonjour chers amis(e) vous avez besoin d'un médium( marabout) sérieux efficace ? , il vous aidera à retrouver une vie normale dans les domaines comme: Business; emploi, Argent, Sante, Amour, Chance, problème judiciaire etc.. quelques soit votre problèmes les pouvoirs naturels sont à votre service j'ai déjà fais mes preuves avec vos compatriotes: medium.medecine.traditionnelle@gmail.com 0022-995-273-254 Contactez moi

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Nord-Kivu: les États-Unis offrent du matériel de surveillance volcanique à l'Observatoire de Goma
AUTOUR DU SUJET

Haut-Uele : la société civile alerte sur des cas répétitifs de tuerie perpétrée à Niangara

Provinces ..,

Haut-Uélé: la société civile de Wamba interpelle également Felix Tshisekedi sur...

Provinces ..,

Haut-Uele : la société civile alerte le retour massif des éleveurs Mbororo à Dungu

Provinces ..,

Haut-Uele : la marche de Lamuka décrétée pour ce 15 septembre maintenue dans le territoire de...

Provinces ..,