Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Sport

Chan-Kenya 2018: Papy Niango mobilise les comités de soutien aux Léopards

2017-08-08
08.08.2017
2017-08-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/08-aout/7-13/Niango_Papy_min_sport.jpg -

Le ministre des Sports et Loisirs, Papy Niango, lors de l’ouverture solennelle des travaux de l’Assemblée générale de l’UNIFFAC, juillet 2017. (© FECOFA)

En vue de mieux préparer la double confrontation contre les Diables rouges du Congo-Brazza les 11 août à Brazzaville et le 19 août à Kinshasa, le ministre des Sports et Loisirs, Papy Niango s'est entretenu avec les dirigeants des comités de soutien aux léopards pour mettre en place des dispositions pouvant permettre aux supporters congolais d'accompagner les Léopards locaux à Brazzaville et revenir le même jour à Kinshasa.

"Nous avons échangé avec les dirigeants de diverses structures, du moins les plus connus, pour un soutien massif et sans faille des leopards dans les deux matches contre les Diables rouges. Nous nous sommes concertés sur les dispositions pratiques à prendre pour les deux matches. Et nous nous sommes mis à l'écoute des dirigeants de ces structures. Ce, pour que les supporters continuent la fête à Kinshasa juste après le match", a déclaré le ministre des sports et loisirs.

Les Léopards A' sont déjà à Brazzaville depuis les premières heures en provenance de Casablanca au Maroc.


MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8650 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Emmanuel Hoyo @ZJTVXJD   Message  - Publié le 09.08.2017 à 12:56
Papy, il faut financer le CHAN seulement et laisser vos bobars

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KANYAMUGIRA TUGIRIMA @YQEQZZ1   Message  - Publié le 09.08.2017 à 12:00
Papy point ne besoin de mobiliser les supporters à la cause; car,ça serait forcer une porte déjà ouverte!les Congolais sont TOUS acquis à cette cause là, C-à-d;derrière nos léopards! Il reste seulement que vous prouvrier de quoi vous êtes capable sur le plan organisation , logistique Et n'oublier surtout pas leurs primes!Car; Malgré le patriotisme les joueurs doivent aussi vivre.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
opposanteterneldesIn @A14542F   Message  - Publié le 08.08.2017 à 17:55
Ozomona KERMESSE oyo bazo sala tout au tour ya MARTYR te? soki ba commissaires ya FIFA, ba sanctionner biso!!!!!! c’est ce jourla, que bo koyeba valeur ya jeunesse Congolaise. Nous attirons ton ATTENTION, PAPY !!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Un joueur ghanéen transféré pour... 10 litres d’huile d’olive
left
Article précédent Revirement de la Fecofa: le FC Renaissance reste à la Linafoot !

Les plus commentés

Société Justice : Constant Mutamba annonce l'ouverture, ce mercredi, d'un procès public contre Corneille Nangaa et ses complices

23.07.2024, 13 commentaires

Société Constant Mutamba : "Tout celui qui va détourner un seul dollar des Congolais aura sa place à la prison de Makala"

24.07.2024, 11 commentaires

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 10 commentaires

Société Procès Nangaa : des cadres du M23, du PPRD et autres également sur le banc des accusés

24.07.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance