Société
Les sources gouvernementales affirment avoir appréhendé 44 adeptes de Bundy dia Kongo après les échauffourées de lundi 7 août à Kinshasa.
Prévue ce mardi 8 août, la présentation de ces adeptes, présumés auteurs présumés des attaques des attaques de Kinshasa à été reportée à une date ultérieure.
Selon les sources policières, ce report est du à l' indisponibilité du vice-premier ministre et ministre de l'intérieur , Emanuel Ramazani Shadary qui devait présider ladite cérémonie.
Les mêmes sources indiquent que 44 affiliés du mouvement politico religieux Bundu Dia Kongo dont 3 femmes ont été appréhendés après s'être affrontés aux forces de l'ordre.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Provinces « La Constitution actuelle est le fruit d’intelligences venues de l’étranger pour maintenir la RDC dans un état fragile » (Félix Tshisekedi)
30.11.2024, 16 commentairesPolitique Révision de la Constitution : « Les propos du chef de l’État ne se discutent pas, ils s’exécutent » (Guy Loando)
30.11.2024, 14 commentairesPolitique « La Constitution actuelle a été promulguée par un président non légitime (Joseph Kabila) et sans mandat populaire », affirme Blanchard Mongomba
03.12.2024, 13 commentairesPolitique Révision de la Constitution : « Les propos du chef de l’État ne se discutent pas, ils s’exécutent » (Guy Loando)
30.11.2024, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance