Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

Politique

Félix Tshisekedi à Kinshasa ce dimanche

2017-08-31
31.08.2017
2017-08-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/08-aout/28-31/tshisekedi_felix_arriv_17_0002.jpg -

Félix Tshisekedi

Félix Tshisekedi rentre à Kinshasa ce dimanche 3 septembre 2017 à 11 heures, via l'aéroport de N'djili, en provenance des États-Unis après un séjour d'un mois et quelques jours en occident.

Le président du Rassemblement devrait, sauf imprévu, les après-midis, adresser un message aux militants du Rassemblement au cours d'un meeting annoncé le même jour.

Le porte-parole de l'UDPS qui a livré cette information, a demandé aux combattants de l'UDPS de se mobiliser pour réserver un accueil délirant au fils de l'opposant historique.

L'opinion attend être fixé par Félix Tshisekedi sur les différentes actions arrêtées au Rassemblement lors du conclave pour obtenir le départ du président Kabila.

En séjour à Bruxelles et Paris, « Fatshi » avait déjà confirmé l'appel à la désobéissance civile le 1er octobre 2017.

 


MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 16 commentaires
8565 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Innocent @9NTADFY   Message  - Publié le 01.09.2017 à 15:03
L'idéal pour nous Congolais est que Etienne Tshisekedi soit enterré en RDC. Je crains que l'adage de Lumumba soit une prophétie: Tous ceux là qui avaient contribué à sa mort, la terre de nos ancêtres ne leur sera jamais douce: Mobutu, Etienne Tshisekedi, Il faut déjà penser à lever le deuil, trop c'est trop.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Merlin Massamba Amba @Y7P79AW   Message  - Publié le 01.09.2017 à 12:41
#Pona Congo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
lisano @KN9YMHE   Message  - Publié le 01.09.2017 à 12:08
Un fainéant qui ne sait même pas organiser l'enterrement de son père, que va-t-il dire pour convaincre les congolais intelligents?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Past DSK @T9DTBCG   Message  - Publié le 01.09.2017 à 10:49
LITA BEMBO AWUTI POTO C'est tout ce que l'opposition exhibe. C'est révolu que de démontrer aux gens que "towuti poto " NON EVENEMENT!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Wazabanga @8BA6Q3T   Message  - Publié le 01.09.2017 à 10:08
Fatshi tu as le soutien de tous les congolais y compris ceux de la MP la preuve est que ils s'intéressent aux activités que tu mènes et au RASSOP. Rendez-vous le 03 Septembre à Kin. Dieu t'a choisi pour être au service de tes compatriotes congolais qui meurent par manquent des soins suite à la grave des médecins. Kindoki ya batu ya Kabilie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Admin @EEQGCMG   Message  - Publié le 31.08.2017 à 17:33
Rien de concret dans vos blabla inutile avant c'etais le 19 /12/2016 ou rien où en sommes nous aujourd'hui???que du blabla meeting ou pas meeting, BOZO SALA RIEN. Que tu revienne de l'occident, mm de l'enfer si tu veux, n'oublie pas que tu es maudit car le corps de ton père traîne encore au froids et toi ce le pouvoir que tu cherche. Dieu est juste. tu ne l'aura jamais

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Infirmier @IMMQU8M   Message  - Publié le 31.08.2017 à 16:49
Ah bon! Avec le corps de son Papa? nous viendrons!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Erick @FUER9FH   Message  - Publié le 31.08.2017 à 15:37
Une question simple, Félix travaille dans quelle entreprise ? Quel type d'activité lucrative exerce - t - il pour se taper le luxe de faire le tour du monde si facilement ? Chers compatriotes pensons à l'avenir de nos familles respectives car chacun de ces politiciens oeuvres uniquement pour les biens de leurs familles, que celui qui a les oreilles, entendent ...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Potus @VY6R1SH   Message  - Publié le 31.08.2017 à 15:36
Le prix de la liberté est parfois le sacrifice A chaque grande liberté, il y' a toujours eu un sacrifice à payer l'histoire de l'humanité nous en a appris beaucoup Cette fois-ci, nous allons en découdre avec nos oppresseurs C'est fini.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
emmanuel @KO6YWWL   Message  - Publié le 31.08.2017 à 15:27
Désobeissance civile pour scier le bois sur lequel nous sommes assis? Mais tu viens de l'occident tu sais y aller et revenir. Mais nous congolais lambda quand irons nous en occident comme toi tu y vas comme derrière la maison. Fatshi penses à enterrer ton papa. et non au pouvoir. Kabila a le soutien de l'Afrique du Sud. et il a le pouvoir. il ne faut pas comter sur nous. Si le jour que l'occident aura laché cet homme il ne fera pas 2 jours a kin on enverra soit la monusco pour le cueillir ou comploter avec un caporal qui va lui loger une balle dans le crane comme on l'a fait avec Mzee. Taisez vous fatshi allez manger le Tshibelubelu. Mubwabwa.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Moise Katumbi Presid @WN8IH82   Message  - Publié le 31.08.2017 à 14:38
Bon retour au pays, nous t'attendons le rejeton de Ya Tshitshi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 31.08.2017 à 14:34
Mr E Ndengue on définit une strategie pour le pays , pas pour eliminer Kabila. S'il ne se prèsente pas (Kabila) vous allez faire quoi?Au Congo il y'a 3 catégorie d'opposant. 1) ceux qui pensent leggitimement que Kabila ne doit pas se présenter. 2) ceux qui pensent que Kabila est responsable de leurs difficultés économiques; ceux-ci ignorent que c'est le capitilsme qui decide ou mettre son argent 3) ceux qui pensent que Kabila est usurpateur du fauteuil présidentiel qui venait de droit a Tshisekedi d'où les males possibles sur Kabila. Ils oublient la vraie histoire de Thsisekedi on est dans le fanatisme totale.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KANYAMUGIRA TUGIRIMA @YQEQZZ1   Message  - Publié le 31.08.2017 à 14:19
Vous êtes des bon parleurs mais les mauvais faiseurs !!je sais qu'il y aura de dispositifs policiers important pour vous empêcher de tenir vos meetings Et comme vous avez peur de mourir ,ces plans et discours vont ses limiter dans les papiers!!!Et le reste vous serez là que pour vous justifier et déplorer la non tenu de vos meeting! Or un adage dit:" qui veut faire quelques choses trouve des moyens et celui qui ne veut pas perd son temps en se justifiant" dit-on et donc si vous ne tenez pas le meeting ce jour là ,nous allons confirmer vos alliances secrètes tant décriées par TOUS avec le pouvoir!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 31.08.2017 à 14:17
Vous avez fait votre publiscité tempestivement. Nous connaissons la suite. Trouver les badeaux à Kinshasa n'est difficile. Un leader politique non, voulant on peut meme écrire en avance tout ce qu'il va dire. C'est du déjà vu.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
E. Ndengue @56ML6AD   Message  - Publié le 31.08.2017 à 13:56
Rien de nouveau sous le soleil Du déjà vu et entendu qui ne porte aucun fruit Aujourd'hui, la problématique consiste à définir des stratégies majeures susceptibles à mettre Kabila hors état de nuire Augustin KABUYA, arrete de distraire les gens qui sont focus sur leur quotidien qui d'ailleurs est incertain

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Calendrier électoral : la promesse de Nangaa expire ce 31 août
left
Article précédent Le pavé de Kabund : "Kabila a déjà été lâché par l'occident...''

Les plus commentés

Société Tshisekedi lance la construction des rocades de Kinshasa, fruits du contrat sino-congolais révisé

22.06.2024, 13 commentaires

Société Le ministre Constant Mutamba supprime le F92 et accorde un mois aux ASBL et églises sans personnalité juridique de se conformer à la loi

22.06.2024, 7 commentaires

Politique « La démission de Stéphanie Mbombo était prévisible », Richard Mwenyemali, Ensemble MK

21.06.2024, 6 commentaires

Science & env. Démission de Mme Stéphanie Mbombo : le coup de gueule contre Sassou sur la Commission du Bassin du Congo qui aurait précipité sa chute ?

21.06.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance