mediacongo.net - Actualités - Bruno Bla, nouvel entraîneur du FC St Eloi Lupopo




Retour Sport

Bruno Bla, nouvel entraîneur du FC St Eloi Lupopo

Bruno Bla, nouvel entraîneur du FC St Eloi Lupopo 2017-08-31
Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/08-aout/28-31/bla_bruno_17_0001.JPG Kinshasa-

Bruno Bla

L’entraîneur ivoirien Bruno Bla s’engage avec le Fc St Eloi Lupopo de lubumbashi comme coach principal. Il a officiellement signé son contrat le mercredi 30 août à Kinshsa.

"Nouvel entraineur M. Bla aura pour missions principales, qualifier le club au play-off de la Linafoot et, de remporter la 23 édition de la Ligue Nationale de Football dont le début est annoncé pour le mois d'octobre prochain. "Il débutera avec le groupe déjà le vendredi prochain", a déclaré le Pdt du club, Faustin Bokonda Balela.

Il sied de noter que Bruno Bla vient de quitter le club kinois de FC Shark 11 qu’il a entraîné pendant deux saisons sportives successives. 

Pour un projet à long terme, l’actuel patron du staff technique des cheminots compte apporter son expertise dans la professionnalisation du club or et bleu .

Rappelons que Bruno Bla a joué deux fois la coupe de la Confédération avec les protégés de Max Mokey. Il a été écarté de la course en 8è de finale face aux Nigérians de Warry Wolvess.

Channel Shiku Katanga
mediacongo.net
2312 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Anselme | IOS8CVI - posté le 01.09.2017 à 11:45

C'est bien d'accepter de qualifier l'équipe au play-off et de remporter le championnat,mais avec quel moyen! Les entraineurs acceptent tout au moment de la signature sans évaluer les moyen mis à leur dispositions!Et quand on le limoge,ils crient au scandale et à l'injustice!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Le match nul des Léopards emporte un jeune au Kongo central
left
ARTICLE Précédent : Mercato : Prix, clause, bonus, numéro... Les détails du transfert d'Ousmane Dembélé au FC Barcelone
AUTOUR DU SUJET

Linafoot/Ligue 1 : pas de vainqueur entre Lupopo et Don Bosco, ni de vaincu Renaissance et...

Sport ..,

Linafoot : Lupopo et Sanga Balende se tiennent en respect (1-1)

Sport ..,

Vie des clubs : Joseph Mukeba nouveau directeur sportif de Lupopo

Sport ..,

VL1 : DCMP domine Lupopo (3-1)

Sport ..,