Provinces
La cérémonie de remise en service de la centrale électrique a été présidée jeudi 18 septembre par le gouverneur du Katanga, Moïse Katumbi Chapwe, qui a salué la bravoure des agents de la SNEL pour les travaux qui ont abouti au rétablissement du courant électrique dans la cité de Kamina et à la Base de Kamina.
Il a, à cette occasion, invité la population de Kamina d’inscrire les enfants à l’école et de s’adonner aux activités agricoles afin de lutter contre la pauvreté et la famine. Moïse Katumbi Chapwe a également promis l’installation d’un écran géant à Kamina avant la finale de la champion’s league 2014, la réhabilitation et l’asphaltage de la piste de l’aérodrome de Kamina, la réhabilitation des ponts de la route Sokele reliant la ville de Kolwezi à la cité de Kamina.
Le gouverneur du Katanga qui était accompagné par les ministres provinciaux de l’Intérieur Juvénal Kitungwa Lugoma et de l’Energie, Laurent Kahozi, a terminé son séjour à Kamina par les visites de quelques infrastructures notamment, le stade de Kamina en construction et l’usine d’asphalte plant.Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés