mediacongo.net - Actualités - L’UDPS lance la vente des cartes biométriques à ses membres



Retour Politique

L’UDPS lance la vente des cartes biométriques à ses membres

L’UDPS lance la vente des cartes biométriques à ses membres 2017-09-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/eteni_logondo_17_004.jpg -

Le secrétaire général ad intérim de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Eteni Longondo

Le secrétaire général ad intérim de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Eteni Longondo, a procédé, lundi 18 septembre dernier, au lancement officiel de la vente des cartes biométriques de sa formation politique, au siège national situé à Limete 10ème Rue/Résidntiel, ville de Kinshasa.

En l’absence de son titulaire en mission à l’étranger, le SG ai. a réussi une très forte mobilisation lors du lancement de cette opération précédée d’une conférence de presse à laquelle ont pris part des journalistes tant de la presse nationale qu’internationale.
 
A titre symbolique, les premières cartes biométriques ont été vendues à un groupe de combattants de l’Union pour la démocratie et le progrès social, de même qu’à tous les secrétaires généraux présents à la permanence du parti.

Eteni Longondo demande à tous ceux qui se reconnaissent de l’UDPS d’acheter rapidement cette carte biométrique afin d’être identifiés comme étant de cette formation politique. Une occasion de connaitre le nombre exact des membres et sympathisants de ce parti qui se dit "le plus populaire de la République démocratique du Congo" en termes d’adhérents.

Il faut noter que l’UDPS a déjà lancé, depuis des mois, cette carte biométrique dont le premier bénéficiaire était feu Etienne Tshisekedi wa Mulumba. Mais c’est maintenant que sa vente débute de manière officielle. Elle ne coûte que 6 000 FC, soit 4 $. Et il faudra 1 000 FC de plus pour la fiche à remplir, en dehors de deux photos passeports.


MCNTEAM / mediacongo.net
2026 suivent la conversation
9 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Notre Congo_Rdc | D354S4K - posté le 22.09.2017 à 14:51

Après tant d'espoir qui vienne de s'envoler pour une transition sans JKK le Raïs fils de le promesse le président prophétique, il ne vous reste que la VENTE des cartes des membres pour vous faire un peu de l'argent en prévision des échéances futures YEBELARDO. FATSHITSHI ne réussira jamais aussi longtemps qu'il s"accroche à MOKAT le haï de DIEU ESPRIT SAINT. Vendez vos cartes c'est une bonne chose mieux-vaut ça que rien.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Merlin Massamba Amba | Y7P79AW - posté le 22.09.2017 à 12:36

Amelaka diabma mutu ya Kimbangu wana ba landakaye te.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Bonvuane | EDBRRY6 - posté le 21.09.2017 à 15:56

Diamba na diamba!!! Parti sans élection depuis des décennies et prétend apporter la démocratie au pays? UDPS=PPRD. Où dans le monde parle-t-on d'autorité morale dans un partie politique? L'autorité morale est au dessus de la loi, ne passe pas aux élections, etc.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel | UPHR8QX - posté le 21.09.2017 à 14:03

Semi BIO ou BIO ???

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | YSM3OD3 - posté le 21.09.2017 à 10:14

AAAaaaaah bon le terme qui est au temps"BIOMETRIQUE", C'est grave

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Infirmier | IMMQU8M - posté le 20.09.2017 à 17:10

Vous aussi vous vendez vos cartes pourtant vous aviez dit que le gouvernement puisse donner les passeports biométriques gratuitement? Qui peut se passer de l'argent ????Soni.

Non 6
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Course au pouvoir | 6UQCVRL - posté le 20.09.2017 à 16:21

Pourquoi pas distribuer ces cartes gratuitement. Il faut soullager ce peuple pour qui vous luttez. au lieu de lui demander de vider ses poches pour vos poches . C'est de cette maniere que vous allez agir quand vous serez au pouvoir. Ransonner le peuple meurtie.

Non 8
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
ye moko | 9BNSTPA - posté le 20.09.2017 à 15:05

JCKMZLO tu es juste un malade je te rassure et va te faire soigner! soit tu es du diable ou soit tu ne sais pas que tu es du diable, car Dieu ne peut pas faire souffrir son peuple en leur donnant un président sans cœur. qui tue et qui massacre sa population. vois bien d’où tu viens. merci !

Non 3
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Notre Congo_Rdc | D354S4K - posté le 20.09.2017 à 14:08

Après tant d'espoir qui vienne de s'envoler pour une transition sans JKK le Raïs fils de le promesse le président prophétique, il ne vous reste que la VENTE des cartes des membres pour vous faire un peu de l'argent en prévision des échéances futures YEBELARDO. FATSHITSHI ne réussira jamais aussi longtemps qu'il s"accroche à MOKAT de haï de DIEU ESPRIT SAINT. Vendez vos cartes c'est une bonne chose mieux-vaut ça que rien.

Non 8
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

UDPS : Kabund rappelle que les crimes commis contre les combattants ne doivent pas restés impunis

Politique ..,

Jean-Marc Kabund: « Notre accession au sommet de l’Etat n’est pas la volonté d’un...

Politique ..,

Notre accession au pouvoir n'est pas le résultat d'un deal politique (UDPS)

Politique ..,

Ce dimanche 20 septembre 2020 : l’UDPS célèbre la journée des martyrs de la démocratie

Politique ..,