
Musique
Après une tournée à Nairobi (Kenya), l'artiste musicien Félix Wazekwa " S' Grave" est de retour à Kinshasa. Déjà, il annonce la préparation de son album '' Boza Mabe '' pour rappeler aux hommes et femmes sur terre qu'ils sont mauvais.
De passage à la chaîne nationale, RTNC, l'"homme des verbes" justifie le titre de son album par le fait que même Dieu de la bible avait frappé le monde d'un déluge. Et dans Genèse 6:5-7, évoque t-il, la parole biblique est clair à ce sujet sur la vie et le comportement de l'homme.
Concernant son contenu, l'auteur de la danse '' Fimbu'' rendra hommage à Papa Wemba dans '' Épaisseur Ya Molili ''' qui sortira au mois de décembre 2017.
Parlant de son ouvrage '' bonbons de la sagesse '', il fait savoir que l'oeuvre en examen à l'édition française Hachette, laquelle a ses exigences pour la légaliser et reconnaître Félix Wazekwa comme écrivain.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Félix Wazekwa