
Musique
Après une tournée à Nairobi (Kenya), l'artiste musicien Félix Wazekwa " S' Grave" est de retour à Kinshasa. Déjà, il annonce la préparation de son album '' Boza Mabe '' pour rappeler aux hommes et femmes sur terre qu'ils sont mauvais.
De passage à la chaîne nationale, RTNC, l'"homme des verbes" justifie le titre de son album par le fait que même Dieu de la bible avait frappé le monde d'un déluge. Et dans Genèse 6:5-7, évoque t-il, la parole biblique est clair à ce sujet sur la vie et le comportement de l'homme.
Concernant son contenu, l'auteur de la danse '' Fimbu'' rendra hommage à Papa Wemba dans '' Épaisseur Ya Molili ''' qui sortira au mois de décembre 2017.
Parlant de son ouvrage '' bonbons de la sagesse '', il fait savoir que l'oeuvre en examen à l'édition française Hachette, laquelle a ses exigences pour la légaliser et reconnaître Félix Wazekwa comme écrivain.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Des confessions religieuses exigent le changement de la Constitution pour que la RDC ne soit plus un État laïc
17.05.2026, 14 commentairesPolitique “Il n’y aura pas de 3e mandat pour Félix Tshisekedi, ni glissement, ni changement de Constitution”, affirme C64
19.05.2026, 8 commentairesPolitique Enjeux de l’heure: Le parti « Nouvel élan » d’Adolphe Muzito favorable à la modification de la Constitution
17.05.2026, 7 commentairesPolitique 17 mai 1997 - 17 mai 2026 : "une conquête étrangère déguisée en libération" (Temoignage d’Eugène Diomi Ndongala)
17.05.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Félix Wazekwa