Politique
Le duel tant attendu entre le premier ministre Bruno Tshibala et le député national Henry Thomas Lokondo aura lieu ce mercredi 22 novembre 2017.
En effet, Henri Lokondo avait adressé une interpellation au premier ministre pour retard dans le dépôt du projet du budget.
Conformément à la constitution, l'élu de Mbandaka a donc la possibilité de transformer son interpellation en une motion de censure contre le premier ministre.
Notons qu'aussitôt après l'interpellation, le premier ministre présentera le projet de budget 2017 devant la représentation nationale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique M23 : l’UA encourage l’administration Tshisekedi à dialoguer avec « l’opposition politico-militaire »
25.01.2025, 16 commentairesPolitique Guerre dans l'Est du pays : Patrick Muyaya invite la communauté internationale à tirer les conséquences sur le caractère belliqueux de Paul Kagame
23.01.2025, 15 commentairesProvinces Affrontements FARDC - RDF/M23 : mort confirmée du gouverneur militaire Peter Cirimwami et deux de ses gardes du corps à Mubimbaro (Déclaration)
24.01.2025, 15 commentairesPolitique Guerre dans l'Est : l'ONU condamne la prise de Saké par les rebelles du M23
24.01.2025, 13 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Henri-Thomas Lokondo