Musique
Après avoir passé une nuit en détention, Ferré Gola a regagné son domicile. Pour savoir un peu plus sur ce dossier, MCNteam a joint, l’avocat de l’accusé, Maitre Hugue Matadi qui a brossé la situation :
« Mon client a été poursuivi pour imputation dommageable par Monsieur Koffi Olomide. Il a été appréhendé le 21 novembre 2017 et l’affaire était en instruction au Parquet général de la République. Nous avons présenté nos moyens de défense. Sur instruction du Procureur général de la république, mon client a regagné son domicile depuis l'après-midi du mercredi 22 novembre. L’affaire se poursuivra ce jeudi. En ce moment, je ne peux pas encore vous dire grand-chose puisque l’affaire reste pendante...».
Dès qu'il a recouvert sa liberté, Ferré Gola "chair de poule" a immédiatement publié sur son compte facebook : ''' Les jaloux vont maigrir. Ferré Gola va très bien je suis d'ailleurs à la maison.... Les gens de très mauvaise foi ont tenté de nous faire taire par des procédures téméraires et vexatoires mais en vain. La lutte continue... Ad majoram mea factum est. " Le meilleur est ma destiné".#ferre gola#genie de la rumba#qqjd''.
Pendant que les autres stars se mettent ensemble et s'investissent dans l'humanitaire, cette scène, de deux étoiles de la RDC, vient encore affaiblir les ailes de la musique congolaise. Les jours qui suivent seront déterminants.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Provinces « La Constitution actuelle est le fruit d’intelligences venues de l’étranger pour maintenir la RDC dans un état fragile » (Félix Tshisekedi)
30.11.2024, 16 commentairesPolitique Révision de la Constitution : « Les propos du chef de l’État ne se discutent pas, ils s’exécutent » (Guy Loando)
30.11.2024, 14 commentairesPolitique « La Constitution actuelle a été promulguée par un président non légitime (Joseph Kabila) et sans mandat populaire », affirme Blanchard Mongomba
03.12.2024, 13 commentairesPolitique Révision de la Constitution : « Les propos du chef de l’État ne se discutent pas, ils s’exécutent » (Guy Loando)
30.11.2024, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance