Recherche
  Home Elections Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 février 2024
mediacongo
Retour

Musique

Ferré Gola relaxé, mais l'affaire se poursuit !

2017-11-23
23.11.2017
Société
2017-11-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/ferre_gola_005.jpg -

Après avoir passé une nuit en détention, Ferré Gola a regagné son domicile. Pour savoir un peu plus sur ce dossier, MCNteam a joint, l’avocat de l’accusé, Maitre Hugue Matadi qui a brossé la situation :

« Mon client a été poursuivi pour imputation dommageable par Monsieur Koffi Olomide. Il a été appréhendé le 21 novembre 2017 et l’affaire était en instruction au Parquet général de la République. Nous avons présenté nos moyens de défense. Sur instruction du Procureur général de la république, mon client a regagné son domicile depuis l'après-midi du mercredi 22 novembre. L’affaire se poursuivra ce jeudi. En ce moment, je ne peux pas encore vous dire grand-chose puisque l’affaire reste pendante...».

Dès qu'il a recouvert sa liberté, Ferré Gola "chair de poule" a immédiatement publié sur son compte facebook :  ''' Les jaloux vont maigrir. Ferré Gola va très bien je suis d'ailleurs à la maison....   Les gens de très mauvaise foi ont tenté de nous faire taire par des procédures téméraires et vexatoires mais en vain. La lutte continue... Ad majoram mea factum est. " Le meilleur est ma destiné".#ferre gola#genie de la rumba#qqjd''.

Pendant que les autres stars se mettent ensemble et s'investissent dans l'humanitaire, cette scène, de deux étoiles de la RDC, vient encore affaiblir les ailes de la musique congolaise. Les jours qui suivent seront déterminants.


MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
8784 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


La morale1 @8J3L8NB   Message  - Publié le 23.11.2017 à 18:46
Mboka ekombongwa denge nini ,na ba musien na ba politicien kaka denge moko!!!! Incoprehension sur incoprehension!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @J4TI6QP   Message  - Publié le 23.11.2017 à 15:22
Koffi après Papa Wemba maintenant avec Ferré ce n'est pas le moment Ferré est une étoile filante comme la lumière dans le vide tu ne pourras l'attraper. Motu nguba

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Gardien du Monastèr @NIFLBHF   Message  - Publié le 23.11.2017 à 15:07
Chers amis, Je viens de rattraper le train au milieu du rail. Je ne comprends pas ce qui se passe entre Ferré et Koffi. Le second accuse le premier de l'imputation dommageable, c'est de cela qu'il s'agit? Mais on ne peut parler de l'imputation dommageable que pour quelqu'un qui a une bonne réputation Et K O est connu pour être ce qu'il est Bon, consacrons-nous aux choses sérieuses!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 23.11.2017 à 14:23
Ravivez messieurs les artistes Lisanga ya banganga. À un moment de leur vie vos aînés qui se disputaient ont réalisé qu'il fallait faire front commun. Faites autant sieurs artistes. Après vous être coupables d'avoir desorienté des générations au point d'avoir distrait toutle pays de son devoir de se développer, il serait mieux qu'une bonne fois vous les fermiez vos bouches-immondices.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Asinge @ZBZ8KFW   Message  - Publié le 23.11.2017 à 14:22
Enfin mon chanteur de la nouvelle génération que j'aime bien est libre! Il chante bien, il a une belle voix, mais un sage conseil évites de côtoyer ce vieux là! Il est l'homme à problème et très jaloux de ces collègues musiciens. Un concert en public fera du bien aux fans. Fais ta concurrence positive sur les chansons et non par des déclarations. Tu es parent et tes enfants ne vont pas accepter ces bêtises qui viennent de se passer. Attention à ton entourage, les jaloux sont très proches de toi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jamel @UPHR8QX   Message  - Publié le 23.11.2017 à 13:58
Bakobamba pantalon, c'est une affaire comme tout autre, qui finira demain et la vie continue.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @HZAH61S   Message  - Publié le 23.11.2017 à 13:48
Allez y faire encore des concerts en Europe Passez à la télé , nous présenter vos voitures de luxe Tii bo ko bamba ba pantalon po na ba lokoso na bino.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Werrason réalise une vidéo pour dire "NON" à l'esclavage en Libye
left
Article précédent Dadju, le petit frère de Maître Gims qui sort son premier album, "Gentleman 2.0"

Les plus commentés

Politique Constant Mutamba recommande des poursuites judiciaires contre les Congolais qui prennent des armes pour accéder au pouvoir

03.03.2024, 15 commentaires

Politique Agression rwandaise : Lamuka réitère ses vœux de dialoguer avec Félix Tshisekedi sans "compromission"

02.03.2024, 12 commentaires

Société Assainissement public de Kinshasa : à Antalya, Félix Tshisekedi séduit par les assurances d'un Groupe d'experts turcs en construction

03.03.2024, 11 commentaires

Politique L’ECC recommande au Président Tshisekedi d’organiser un dialogue en vue de résoudre les questions de paix, de sécurité et de la gouvernance

03.03.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance