Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Transpiration excessive des pieds: des solutions naturelles

2017-11-24
24.11.2017
Style et Beauté
2017-11-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/transpiration.jpg -

Transpirer des pieds est un problème genant et inconfortable qui touche de nombreuses personnes. En plus de transpirer , les pieds puent surtout lorsqu'ils sont enfermés dans les chaussures fermées. Voici nos conseils pour transpirer moins, éviter les odeurs, avoir les pieds secs et frais.

- Dans une bassine, laissez infuser 3 sachets de thé vert dans 2 litres d'eau chaude. Apres 20 mines ôtez les sachets. Ajoutez le jus de 2 citrons. Trempez -y vos pieds une trentaine de minutes.

- Lavez vos pieds dès que vous en avez l'occasion, pour qu'ils soient plus toujours propre .

- Portez des chaussettes en coton pour aérer vos pieds. Il faut les changer régulièrement pour éviter les odeurs.

- Portez des chaussures qui aèrent vos pieds.


astucesfemmes
C’est vous qui le dites :
8771 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique “Il n’y aura pas de 3e mandat pour Félix Tshisekedi, ni glissement, ni changement de Constitution”, affirme C64‎

19.05.2026, 15 commentaires

Politique Actualité politique : Augustin Kabuya annonce la création de la coalition C4 pour soutenir le changement de la Constitution

20.05.2026, 9 commentaires

Société Procès Frivao : absent à l’audience, Mutamba invoque la maladie, le ministère public conteste et dévoile des propos chocs

19.05.2026, 6 commentaires

Politique Lisanga Bonganga qualifie la Coalition Article 64 de « raté » et de « mort-né »

20.05.2026, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance