Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Religion

Joseph Kabila offre une Jeep 4x4 au nouveau représentant légal de l’ECC

2017-11-26
26.11.2017
2017-11-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/ecc_eglise_17_004.jpg -

Le nouveau président national de l’Eglise du Christ au Congo, le révérend docteur André Bokundoa-bo-Likabe, a été installé officiellement le 25 novembre dernier, au cours d’un culte de consécration, à la cathédrale du Centenaire, à Kinshasa.

A cette occasion, Mgr Pierre Marini Bodho a passé le bâton du pouvoir à son successeur, le révérend Bokundoa. « Je vous remets le bâton du pouvoir», a-t-il dit.

C’était en présence des fidèles de l’Eglise Protestante et de plusieurs personnalités notamment politiques du pays. Une cérémonie digne d’installation du plus haut responsable de l’ECC. Parmi les personnalités qui ont pris part à ce culte de consécration, il faut citer le président de l’Assemblée nationale, Aubin Minaku, représentant personnel du chef de l’Etat, le vice-Premier ministre en charge de l’Intérieur, Emmanuel Ramazani Shadari qui a représenté le 1er ministre Bruno Tshibala, ainsi que le directeur du cabinet du Président de la République, Nehemie Mwilanya.

Aubin Minaku, a remis une Jeep 4x4, cadeau du chef de l’Etat, Joseph Kabila, au nouveau représentant légal de l’ECC, le révérend Bokundoa.

Le Docteur Bokundoa a promis de procéder à une profonde réforme tant du personnel que financière de l’ECC, afin de sortir cette église de difficultés dans laquelle elle est plongée à l’heure actuelle.


MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8545 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Mawangu Sitra @56XKCHN   Message  - Publié le 01.12.2017 à 10:50
A voir la présence très remarquée des délégués du pouvoir et du cadeau, cela ne peut que prouver que les choses n'ont pas changé. L'ECC reste et restera le meilleur ami et complice du pouvoir satanique de la RDKongo parmi les églises de notre pays. Elysée avait refusé le cadeau qui venait d'un incrédule, mais quand l'homme de "dieu" accepte de cadeau venant de mains pleines de sang, il faut réfléchir "sept fois". Même David, "Homme selon le cœur de Dieu", n'a pas été autorisé de bâtir un temple pour le Dieu "Trois Fois Saint" parce que ses mains avait trop de sang. Une église qui aime les présents et l'argent sale et des biens mal acquis des politiciens occultistes, c'es grave. Etali kaka bino. Botanga Jérémie 23 : 1-2 ; 25 : 34-35. Tokosamba ! Boyebela. Oh nalobaki te.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant RDC : André Bokundoa, nouveau président de l’ECC a été installé
left
Article précédent En Suède, Dieu n’est plus un homme

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance