mediacongo.net - Actualités - L’ouvrage «Les petits bonbons de la sagesse» de Félix Wazekwa, présenté à Léonard She Okitundu

Retour Culture

L’ouvrage «Les petits bonbons de la sagesse» de Félix Wazekwa, présenté à Léonard She Okitundu

L’ouvrage «Les petits bonbons de la sagesse» de Félix Wazekwa, présenté à Léonard She Okitundu 2018-02-03
Musique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/02-fevrier/01-04/wazekwa_felix_18_0001.jpg -

Félix Wazekwa

Le vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères et intégration régionale, Léonard She Okitundu, a reçu jeudi 1er février 2018, l’artiste musicien Félix Wazekwa, venu lui présenter son ouvrage «Les petits bonbons de la sagesse», un essai de 153 pages publié aux éditions Bergame à Paris, en France en 2017.

Léonard She Okitundu s’est dit intéressé de voir un livre publié par un artiste musicien Congolais, avant de promettre son implication personnelle pour sa promotion. Félix Wazekwa, qui a salué les hommages lui rendu par le vice-Premier ministre She Okitundu, a saisi cette occasion pour inviter tous ceux qui ont des idées d’avoir le courage d’écrire les ouvrages pour apporter quelques choses à la culture congolaise. «Il faut trouve du temps pour écrire», a-t-il souligné.

L’auteur invite, dans son ouvrage, les humains à vivre dans la sagesse car, selon lui, être sage c’est savoir prendre des bonnes décisions au bon moment et résoudre avec efficience  des problèmes qui se posent.


ACP / MCN
1975 suivent la conversation
5 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
bukitra1 - 05.02.2018 09:10

quel rapport entre le livre et ce ministere

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FNM - 03.02.2018 21:32

Félicitations et courage cher Artiste FW.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima - 03.02.2018 10:49

ESPÉRONS QUE LE MINISTRE LUI MÊME TIRERA PROFIT DES CONSEILS CONTENUS DANS CE LIVRE ET SERA PLUS SAGE DANS SON PROPRE COMPORTEMENT.

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
AZARIAS RUBERWA - 03.02.2018 09:56

être sage c’est savoir prendre des bonnes décisions au bon moment et résoudre avec efficience des problèmes qui se posent.Un message bien adressé à SHEO KITUNDU , car WAZEKWA sait bien que la personne qui tue ce pays la RDC, c'est bien SHEO KITUNDU qui se croit plus intelligent, mais moins sage que tous les politiciens de la MP KABILIE, le vieux relis bien ce live et examine ta sale conscience que tu infecte au peuple congolais dans la KABILIE ou tu fait partie

Non 2
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Cour d'Appel CPI pour les inciviques - 03.02.2018 09:05

Nous attendons Koffi olomide si sa tête raisonne comme toi merci son intelligence chez les fesses des femmes danseuses il aura le temps

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !
AUTOUR DU SUJET

Félix Wazekwa prépare l'album '' Boza Mabe ''

Musique .., Kinshasa

Félix Wazekwa, l’homme qui fait danser les Léopards

Sport .., Kinshasa

Orchestre Cultur’A Pays Vie : le tube « Boza mabe » pour oublier « Fimbo »

Musique .., Kinshasa