mediacongo.net - Actualités - CAF- C2 : DCMP a été tenu en échec par Deportivo Niefang (1-1)

Retour Sport

CAF- C2 : DCMP a été tenu en échec par Deportivo Niefang (1-1)

CAF- C2 : DCMP a été tenu en échec par Deportivo Niefang (1-1) 2018-03-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/dcmp_supporters_18_002.JPG -

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a été accroché par Deportivo Niefang de la Guinée Equatoriale (1-1), en match aller des 16e de finale de la coupe de la Confédération de la CAF. Le match a été disputé ce mardi 6 mars, au Stade des Martyrs de Kinshasa.

Tshibamba Samu a ouvert le score pour les Immaculés à la 20e minute et a été rejoint 14 minutes plus tard par le but égalisateur de Zoumiana Sidibi.

La manche retour se jouera dans 10 jours à Malabo.

Pour Otis Ngoma, entraineur du DCMP, ce match nul se justifie par le manque de concentration de certains joueurs  qui réclamaient l’argent avant la rencontre.

« Je crois qu’il y a certains joueurs qui n’étaient pas mentalement bien. Hier ils ont passé leur temps, au lieu de se concentrer, à privilégier le problème d’argent bien avant le match. Sur terrain, ces joueurs n’étaient pas concentrés parce qu’ils ont dormi avec ce problème de débat sur l’argent. On s’est tiré une balle par manque de confiance  et de concentration, puis une connaissance de football de haut niveau », se plaint Otis Ngoma.


Radio Okapi /MCN
1535 suivent la conversation
7 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Bruce Lee - 09.03.2018 12:38

kiekiekiekiekie, équipe ya Patou na Kaliutuka, kiekiekiekiekie. attendez le play off car vous êtes déjà déboussolé de la compétition africaine.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Past DSK - 07.03.2018 14:06

Bokanisaka ke championnat international eza lipa na nguba oyo bomesana n'ango na ba derby ya Kin! Bosala makasi na retour, soki te aventure na bino esuki wana. Raison ya mbongo eza lokuta, il faut voir l'avenir des athlètes au lieu de vous consoler avec l'histoire des primes! Bobandi mabe penza!!!!

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
congo debout - 07.03.2018 11:11

une grande équipe comme DCMP mamque comment payer ce jouer? ce bizard pourtant il ya meme Aubin minaku.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Wetu tuetu - 07.03.2018 09:42

soyons conséquent car nous allons récolter ce que nous avons semé évitons de confondre la LINAFOOT avec la compétition africaine

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Motoazamotote - 07.03.2018 08:47

Je suis DORA mais je regretted qu'à ce niveau on puisse parler encore de l'argent à la veille d'un match de competition africaine. NON ce n'est pas possible. De toutes les façons, je suis confidant, on ira faire de miracles en Guinnée equatorial. Je suis DORA et j'y reste quelque soit le résultat du match retour.

Non 2
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Wazabanga - 07.03.2018 08:18

A l'ère où nous sommes, le football demande beaucoup des moyens. Ce que connait les joueurs de DCMP, c'est ce que nous avons toujours déploré avec l'équipe nationale senior et c'est regrettable. Les joueurs au Congo vivent de la mendicité. les présidents des équipes profitent de ce statut pour conforter les uns leurs positions en politique et les autres leur ...... dans l'armé. Mais hélas! RDC

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Bruce Lee - 07.03.2018 08:09

vous êtes maudit avec vos vieux et veterant joueurs que vous aviez recrutés. c’est fini pour vous. contentez vous de la LINAFOOT

Non 6
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Vodacom Ligue 1 : vainqueur sur Dragons, DCMP toujours dans la course au titre !

Sport ..,

Otis Ngoma : « La gestion physique des joueurs devient difficile pour toutes les équipes »

Sport ..,

Division I : Don Bosco chute (1-2) face à DCMP

Sport ..,

Pour avoir réagi à des insultes des supporters du DCMP, Ibenge se ressaisit et présente ses...

Sport ..,