mediacongo.net - Actualités - Maniema Union coincé à la maison par USM Alger (2-2)

Retour Sport

Maniema Union coincé à la maison par USM Alger (2-2)

Maniema Union coincé à la maison par USM Alger (2-2) 2018-03-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/05-11/maniema_union_joueurs_18_0002.jpg Kindu, Maniema-

Des joueurs de Maniema Union

Sous un soleil de plomb, Maniema Union a été contrainte, mercredi 7 mars 2018, à un match nul (2-2) par USM Alger au stade Joseph Kabila de Kindu. Comptant pour la 16ème de finale de la coupe de confédération de la CAF, ce match a été une belle opportunité pour les Algériens de prendre le large à l’extérieur.

Dans les deux premiers quarts d’heure, les Maghrebins ont profité de leur domination pour donner un coup dur aux Congolais marquant coups sur coup deux buts. César Manzoki, ce renard de surface, n’a pas hésité de placer un coup de tête dans la cage adverse avant de renvoyer les deux clubs aux vestiaires.

Au retour, 11 minutes ont suffi à Maniema Union de trouver le chemin de filet. Visiblement, épuisé, les joueurs de USM Alger ont subi la pression des Congolais et de la chaleur. Malgré la pression, Maniema Union n’a pas pu marquer le troisième but bien que touchant la barre transversale une fois et les mains fermes du gardien maghrébin.

A 2-2, Maniema Union jouera donc sa qualif dans 10 jours à Alger sur fond d'une autre réalité.


MCNTeam / mediacongo.net
1303 suivent la conversation
5 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Bruce Lee - 09.03.2018 09:41

venez imiter la technique chez nous à Lubumbashi avec Mazembe. sinon vous allez craquer. une équipe de maniema union composée des jeunes de kinois. vous allez avancer comment. vous aviez pris la coupe du congo par tricherie. voila le prix à payer.en play off vous serez désillusionné.

Non 4
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Alternance_voce - 09.03.2018 09:23

Avec un stade au nom du Rwandais, comment voulez vous qu'il gagne?

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
jean amunzile - 09.03.2018 09:15

bravo pour cette malgre la nommination de stad

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mutombenakapot - 08.03.2018 16:06

Ils ont raté parce qu'ils ont joué dans un stade mal nommé. Vous avez vraiement une mémoire courte. quand l'équipe nationale a osé prendre le nom de "SIMBA" pour faire plaisir aux fans de LD Kabila, elle ne faisait que perdre. Aussitôt rebatisée "LEOPARDS", elle fait la fierté de la nation congolaise par des victoires. Allez y comprendre quelque chose. Il faut savoir nommer vos enfants et vos biens...

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
BEN INDRUNGBA - 08.03.2018 15:01

Apparement, ils ont loupe leur victoire a domicile et au retour en Algerie, le match prendra une nouvelle tournure car le climat et le public voir meme l'arbitre pourront etre le 12e, 13e et 14 joueur au detriment de Maniema Union qui n'est qu'un petit poussin. Toutefois , courage a ces jeunes maniemais

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Vodacom Ligue 1 : vainqueurs de Maniema Union et Bazano, TP Mazembe et V.Club consolident leurs...

Sport ..,

Vodacom Ligue 1: Maniema Union faible devant V.Club (0-3)

Sport ..,

Maniema Union frappé d'un forfait, d'une amende de 20.000 USD et de deux matches à huis clos

Sport ..,

Maniema Union - Sanga Balende : match interrompu, arbitre tabassé !

Sport ..,