Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

Maniema Union coincé à la maison par USM Alger (2-2)

2018-03-08
08.03.2018 , Kindu, Maniema
2018-03-08
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/05-11/maniema_union_joueurs_18_0002.jpg Kindu, Maniema-

Des joueurs de Maniema Union

Sous un soleil de plomb, Maniema Union a été contrainte, mercredi 7 mars 2018, à un match nul (2-2) par USM Alger au stade Joseph Kabila de Kindu. Comptant pour la 16ème de finale de la coupe de confédération de la CAF, ce match a été une belle opportunité pour les Algériens de prendre le large à l’extérieur.

Dans les deux premiers quarts d’heure, les Maghrebins ont profité de leur domination pour donner un coup dur aux Congolais marquant coups sur coup deux buts. César Manzoki, ce renard de surface, n’a pas hésité de placer un coup de tête dans la cage adverse avant de renvoyer les deux clubs aux vestiaires.

Au retour, 11 minutes ont suffi à Maniema Union de trouver le chemin de filet. Visiblement, épuisé, les joueurs de USM Alger ont subi la pression des Congolais et de la chaleur. Malgré la pression, Maniema Union n’a pas pu marquer le troisième but bien que touchant la barre transversale une fois et les mains fermes du gardien maghrébin.

A 2-2, Maniema Union jouera donc sa qualif dans 10 jours à Alger sur fond d'une autre réalité.


MCNTeam / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8805 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2942 jours
venez imiter la technique chez nous à Lubumbashi avec Mazembe. sinon vous allez craquer. une équipe de maniema union composée des jeunes de kinois. vous allez avancer comment. vous aviez pris la coupe du congo par tricherie. voila le prix à payer en play off vous serez désillusionné.

Réagir

Répondre
Il y a 2942 jours
Avec un stade au nom du Rwandais, comment voulez vous qu'il gagne?

Réagir

Répondre
Il y a 2942 jours
bravo pour cette malgre la nommination de stad

Réagir

Répondre
Il y a 2943 jours
Ils ont raté parce qu'ils ont joué dans un stade mal nommé. Vous avez vraiement une mémoire courte. quand l'équipe nationale a osé prendre le nom de "SIMBA" pour faire plaisir aux fans de LD Kabila, elle ne faisait que perdre. Aussitôt rebatisée "LEOPARDS", elle fait la fierté de la nation congolaise par des victoires. Allez y comprendre quelque chose. Il faut savoir nommer vos enfants et vos biens

Réagir

Répondre
Il y a 2943 jours
Apparement, ils ont loupe leur victoire a domicile et au retour en Algerie, le match prendra une nouvelle tournure car le climat et le public voir meme l'arbitre pourront etre le 12e, 13e et 14 joueur au detriment de Maniema Union qui n'est qu'un petit poussin. Toutefois , courage a ces jeunes maniemais

Réagir

Répondre
right
Article suivant Basket fauteuil U25 (dames) : Félix Tshisekedi reçoit les championnes d’Afrique à Kinshasa
left
Article précédent Préparation des Barrages du mondial : les Léopards vont affronter les Bermudes dans un match amical

Les plus commentés

Politique Enjeux : Moïse Katumbi invoque l’article 64 et met en garde contre toute dérive constitutionnelle

27.03.2026, 8 commentaires

Politique Crise en RDC : « si on ne passe pas par le Pacte social, le pays ne s’en sortira pas » (CENCO)

27.03.2026, 6 commentaires

Politique « Soudanisation » : Lisanga dénonce le désir de Kabila contre la RDC

28.03.2026, 4 commentaires

Politique Le ridicule ne tue pas : Joseph Kabila brandit l’article 64 qu’il a combattu hier

27.03.2026, 3 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance